deal Masque Nutrition Intense L’Oréal Paris Elseve Huile Riche de Jojoba, 310 ml – 4€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 750
36 257
10 810

À propos du deal​

Découvrez le masque Elseve Huile Extraordinaire de L’Oréal Paris, spécialement formulé pour répondre aux besoins des cheveux épais et très secs. Ce masque enrichi en huile de jojoba nourrit intensément et transforme la texture de vos cheveux pour des longueurs maîtrisées, brillantes et incroyablement douces.

Pour ma part actuellement j'utilise un masque acheté cher Action, si ça intéresse que je vous parle des produits que j'ai testé, faites le moi savoir !

🔗 Voir l'offre Masque Nutrition Intense sur Amazon

🔗 👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici ! 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne manquer aucune offre exceptionnelle ! ⚠️

Caractéristiques principales​

CaractéristiqueDescription
Type de cheveuxCheveux épais et très secs
Ingrédient cléHuile de jojoba, connue pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes
EffetsNourrit intensément, assouplit, discipline et sublime les cheveux
Utilisation multipleAvant shampooing, sous la douche, en soin sans rinçage

Mode d'emploi détaillé​

1. Avant le shampooing sur cheveux secs:
    • Appliquez généreusement sur les longueurs.
    • Laissez poser pendant 5 minutes ou toute la nuit pour une nutrition en profondeur.
  2. Sous la douche sur cheveux humides:
    • Appliquez le masque sur les longueurs.
    • Laissez agir pendant 2 à 3 minutes avant de rincer soigneusement.
  3. En soin sans rinçage:
    • Appliquez une petite quantité sur les pointes et les zones sèches pour discipliner et hydrater.

Avantages du produit​

• Nourrit intensément : Grâce à l'huile de jojoba, ce masque revitalise même les cheveux les plus secs.
  • Multi-usages : Utilisable de diverses manières pour s'adapter à vos besoins capillaires.
  • Brillance et douceur : Pour des cheveux visiblement plus souples et éclatants.
  • Facile à utiliser : Formule crémeuse qui s'applique et se rince facilement.

FAQ​

1. Est-ce que ce masque convient aux cheveux fins ?
Bien qu'il soit conçu pour les cheveux épais et très secs, il peut être utilisé en quantité réduite sur des cheveux plus fins pour une hydratation ponctuelle.

2. Combien de fois par semaine peut-on l'utiliser ?
Vous pouvez l'utiliser 1 à 2 fois par semaine selon le niveau de sécheresse de vos cheveux.

3. Peut-il alourdir les cheveux ?
Utilisé correctement, il ne devrait pas alourdir vos cheveux. Appliquez principalement sur les longueurs et évitez les racines pour un résultat optimal.

Prenez soin de vos cheveux et redonnez-leur vie avec le masque Elseve Huile Extraordinaire de L’Oréal Paris, une solution complète pour nourrir, discipliner et sublimer vos cheveux.
Lien affilié : les achats réalisés via ce lien peuvent générer une commission pour le site.

L’ORÉAL-PARIS-Masque-Nutrition-Intense-Cheveux-Epais-et-Très-Secs-Huile-Riche-de-Jojoba-Elseve...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER