Masque Le Petit Olivier - 75 ml - à 4.48€ - livraison gratuite !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 630
36 421
10 810
Un prix pas exceptionnel par rapport à celui généralement pratiqué, mais en s'abonnant il est possible de faire un peu baisser le prix pour ce masque : 4.48€ et surtout de bénéficier de la livraison gratuite. :) Vous pouvez vous désabonner quand bon vous semble! :idea:
Je ne connais pas cette marque, mais j'aimerai bien tenter, car apparemment il est sympa. ;)

Lien Masque desincrustant: Le Petit Olivier - 0009033 - Hygiène Beauté - Masque Visage à l'Argile aux Actifs Désinscrustants - Orange: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

Le gommage visage 75 ml revient en s'abonnant à 4.40€ :idea:

Lien : Le Petit Olivier - Gommage Visage à La Poudre Naturelle de Noyaux d'Olive et à L'Huile d'Olive de Notre Moulin - 75 ml: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

41U%2BejsFkbL._SY355_.jpg

merci sonia :)
j'aime beaucoup cette marque, le packaging (orthographe???)est sympa , les produits de qualité, et la composition est pas mal

Oui, c'est pour ca que je dis qu'il ne s'agit pas d'un super prix, mais pour celles qui ne souhaitent pas se déplacer, ou qui n'ont pas cette marque à proximité, ( ce qui est mon cas) ca peut le faire ^^

Dommage que la version arbre à thé ne soit pas disponible, excepté par lot de 2:/