À propos du bon plan :
Hydratez et équilibrez vos cheveux normaux à gras avec le Masque Hydratant & Équilibrant Garnier Ultra Doux. Enrichi en Charbon Magnétique purifiant et en Fleur de Nigelle, ce masque agit comme un aimant pour capturer le sébum tout en hydratant vos longueurs. À 3,69€ seulement, c’est l’occasion de prendre soin de vos cheveux à petit prix !Enfin un prix raisonnable, et encore.... j'en ai marre ! De mon coté, je prends un masque capillaire acheté chez Action, j'en parlerais si ça intéresse quelqu'un .
Accédez à l’offre Garnier Ultra Doux sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques principales :
Caractéristique | Description |
---|---|
Type de produit | Masque hydratant et équilibrant |
Texture | Crème légère |
Ingrédients clés | Charbon magnétique, Fleur de Nigelle |
Adapté à | Cheveux normaux à gras |
Formule | 94 % d’ingrédients d’origine naturelle, sans résidu ni effet gras |
Contenance | 340 ml |
Résultat | Longueurs hydratées et cuir chevelu purifié en 1 minute |
Recommandations | Idéal après le shampooing au Charbon Magnétique pour un soin complet |
Pourquoi choisir ce masque Garnier Ultra Doux ?
- Purification efficace : Capte le sébum du cuir chevelu tout en hydratant les longueurs.
- Formule naturelle : Composée à 94 % d’ingrédients d’origine naturelle, respectueuse des cheveux et de l’environnement.
- Rapidité d’action : Hydrate et purifie en seulement 1 minute.
- Ingrédients puissants : Le charbon magnétique agit comme un purifiant naturel, tandis que la Fleur de Nigelle offre des propriétés hydratantes.
- Petit prix : 3,69€, une excellente opportunité pour un produit de qualité.
Comment profiter de l’offre étape par étape :
- Rendez-vous sur la page produit Garnier Ultra Doux sur Amazon
- Ajoutez l’article à votre panier.
- Validez votre commande pour profiter de la livraison rapide directement chez vous.
Décryptage de la composition :
Ingrédient | Rôle | Bénéfices | Problématique éventuelle |
---|---|---|---|
Charbon Magnétique | Purifiant | Capture le sébum | Aucun |
Fleur de Nigelle | Hydratant | Nourrit et hydrate les longueurs | Aucun |
Aloe Vera | Apaisant | Réduit les irritations | Aucun |
Citric Acid | Régulateur de pH | Maintient l’équilibre du cuir chevelu | Aucun |
FAQ – Réponses aux questions fréquentes :
1. Quelle est la texture de ce masque ?Le masque a une texture légère et non grasse, idéale pour les cheveux normaux à gras.
2. Convient-il aux cheveux colorés ?
Oui, sa formule douce est adaptée aux cheveux colorés.
3. Peut-on l’utiliser tous les jours ?
Non, il est recommandé de l’utiliser après chaque shampooing, environ 2 à 3 fois par semaine.
4. Est-il facile à rincer ?
Oui, sa formule ne laisse aucun résidu et se rince facilement.
5. Quels sont les avantages de la Fleur de Nigelle ?
Elle hydrate les longueurs et apporte des nutriments essentiels pour des cheveux brillants et souples.