code promo Masque de nuit anti bactérien LANGRIA à 1.50 EUR au lieu de 19.99€ sur Amazon [ livrable en prime]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 689
36 421
10 810
Super prix pour un masque de nuit qui en plus est livrable en Prime! et oui, si tu as une irrépressible envie d'être totalement dans l obscurité....

Il faut appliquer le message promotionnel de -50% sachant que c'était déjà un super prix même sans cela...

Peut aussi servir lors de soirée BDSM and Cie...( bah quoi? je n'ai pas de codes pour des vibros aujourd'hui, alors, on fait ce qu'on peut ;) ) Je me permet de préciser derechef qu'il est anti bactérien

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07DHFFC16?ie=UTF8
  • CONFORTABLE : le masque vénitien se compose d’une matière très douce; léger et agréable à porter, elle reprend toujours sa forme originale après l’utilisation
  • CONCEPTION 3D : sa forme concave et innovante empêche le bandeau de toucher vos paupières, et vous permet de clignoter les yeux en toute liberté
  • OPAQUE : fabriqué à partir d’une matière totalement opaque ce masque isole,en grande partie, toute source lumineuse à tout moment du jour et de la nuit
  • ENTIÈREMENT RÉGLABLE: le masque vénitien est flexible et durable; une sangle élastique vous permet d’ajuster et d’entourer votre tête confortablement
  • HAUTE QUALITÉ : éponge de haute qualité; matériau léger et respirant vous permettent de libérer votre stress facial et de vous endormir rapidement
Punaise, j'hallucine regarde la photo du mec haha

61%2BDmYYLA8L._SL500_.jpg
61jaSw9qpiL._SL500_.jpg
61odeNzK0HL._SL500_.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Nessie et dahrres
Peut aussi servir lors de soirée BDSM and Cie...( bah quoi? je n'ai pas de codes pour des vibros aujourd'hui, alors, on fait ce qu'on peut ;) ) Je me permet de préciser derechef qu'il est anti bactérien
pas de codes vibros, sniff, je voulais agrandir mon bouquet de vibros;)

• Like
Les réactions: Sonia
arff ! oui je suis tout aussi déçue que toi, sérieux, pourquoi le vendeur ne travaille pas aujourd'hui?
une journée sans vibros = journée de deuil

Je vous prie d'observer une minute de silence les amis !:facepalm:

• Like
Les réactions: dahrres