mascara hypnose de Lancôme

RHâaa les boules ne prenez pas tout, je suis en pleins cours d'info je peux pas imprimer, et chez moi elle est HS, je suis dégoutée :cry:

En tous cas merci beaucoup farah!!! :eek: :eek:

Je suis allée cette après-midi pour recouperer ma mascara. Dans les 2 Marrionaud à Cergy ils disent que ils n'ont plus ;( L'action a commancée hier et déjà fini :( La vendeuse ma dit que ils ont eus juste 6 mascaras! :(
Et landemain tout ça vien en vente sur ebay! :x

tetot a dit:
Je suis allée cette après-midi pour recouperer ma mascara. Dans les 2 Marrionaud à Cergy ils disent que ils n'ont plus ;( L'action a commancée hier et déjà fini :( La vendeuse ma dit que ils ont eus juste 6 mascaras! :(
Et landemain tout ça vien en vente sur ebay! :x

oh les boules :x !je viens d'aller faire un tour sur ebay,et effectivement comme dit tetot, ya des gens qui les revendent, et par lot en plus,c'est de l'abus! sympa pour les autres! moi qui comptait aller le chercher demain,je ne me fais pas d'illusion :cry:

Peut être ça depende de magasin? J'éspere que dans le petite ville ça va être plus facile, car il n'a pas trop de gens que demandent les echantillons :wink: Je te souhaite obtenir ta mascara. :)

merci tetot c'est gentil!ais jy crois pas trop! chaque parfumerie disposant d'un certain nombres de produits,si des clientes se presentent et demandent 2, 3 voire 4 mascaras,faut pas se leurrer, il ne peut pas y en avoir pour tout le monde au final...tant pis