Mascara dior reçu !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 009
36 397
10 810
Salut

Je viens de recevoir le mascara Dior !! :eek:

et vous ???? vous l'avez testé??? :?

Alors perso, je trouve qu'il faut vraiment mettre très peu de produits .... ca m'a fait des paquets ... bon sinon il allonge, epaissit ... ce que j'apprécie ( je parle du mascara hein lol) en revanche pour les séparer j'ai utiliser la brosse du chanel innimitable et ca le fait .. quel traffic !!!

Ca serait sympas si il y avait une esthéticienne sur CP tiens :)

Ho la la la la Sonia !!! Tu fais quoi !!! :shock:

Le Dior Show ne fait pas de paquet !!!

Tu prends ta brosse et tu appliques le mascara de la base des cils jusquà la pointe, l'oeil mi-fermé, et en un seul coup, tes cils sont allongés et épaissis ! C'est quoi tout le rata que tu nous fais là ??? :shock: :?

Bon... amènes-le à l'école à midi, je vais te montrer... ou viens en pyjama demain matin... je te ferai ça ! :wink:

je ne l'ai pas mais quand je mettais un peu de mascara, ça faisait vite paquet aussi, il faudrait vraiment que j'essaie celui-ci.
J'ai les cils courts et avec les mascaras que j'avais, un seul passage ne changeait pas grand-chose.

mes cils font partie de la catégorie à allonger d'abord avec un produit spécial incolore mais après cela ne me plaisait pas car le mascara qui allait avec me faisait les cils trop épais et je n'aime que les cils fins et pas besoin qu'ils me recouvrent l'arcade sourcilière epile1