Mascara Bourjois Volume Glamour MAX à 5.32€ livraison gratuite en mag.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 963
36 434
10 810
Le mascara Bourjois Volume Glamour Max est soldé chez Beauty Success à 5.32€ !:eek: Il s'agit de la version noire Waterproof, que j'ai déjà pu tester par ailleurs. :cool:
A voir si commulable avec le code promo -20% : BEAUTY2014

Lien : Mascara volume glamour max - Soldes à -60% - Je choisis ma remise ! - Soldes | Beauty Success

Nouveau Mascara Volume Glamour Max
Volume décuplé. Regard intensifié. Glamour assuré.
10 x plus de volume* pendant 16h**

Volume Glamour se réinvente avec 10 x plus de volume* !

Ultra volumatrice, sa formule tenue 16h** à l’extrait de perle noire, offre aux cils un gonflant inédit et les habille sur toute leur longueur d’un noir intense et lumineux !

Sa nouvelle brosse bombée maxi contact aux courbes féminines assure une surface de contact maximale avec la frange de cils et un enrobage parfait cil à cil. Ses fibres souples, lissantes et généreuses capturent tous les cils même les plus petits et les plus fins.

10x plus de volume* pour 10x plus de glamour !

Bon à savoir : le nouveau mascara Volume Glamour Max convient également aux yeux sensibles et porteurs de lentilles. Il contient des cires naturelles et de l’extrait de perle noire aux vertus protectrices et fortifiantes.

Ah mince, dommage, car à ce prix ca le fait !

Pour ma part je n'utilise que du mascara waterproof. :)

merci code non valide. il me propose bien une parfumerie ici mais je ne peux pas valider l envoi du colis la bas bizarre ca

Dernière édition:
merci code non valide. il me propose bien une parfumerie ici mais je ne peux pas valider l envoi du colis la bas bizarre ca

Tu as modifié ta date de naissance? il faut avoir moins de 20 ans pour utiliser le code promo -20%:idea:;)

• Like
Les réactions: Missy