marre di tout ça ! le 04 août

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
un solide petit dej et une pointe d'humour pour tenir la journée....
sleep-anim-male-sleep-sleeping-smiley-emoticon-000368-design.gif

petit-dejeuner-large.jpg

[youtube]m4vVJWXCn0Q[/youtube]

ben oui tout devient de plus en plus difficile, il n'y a qu'à regarder nos topics, je crois que nous sommes tous las d'être des vaches à lait !
la planète est condamnée, et j'ai vu hier qu'ils avaient découvert (encore) une nouvelle pollution : la crème solaire !
en effet, chaque année c'est 4 tonnes de produits dans l'eau qui détruisent - entre autres - les coraux.
Où va-t-on ? :cry:
Franchement vous arrivez à garder le moral?!

non ça j'avais pas vu
j'ai pas encore regarder les infos aujourd'hui mais ça va pas tarder sur m6... :)

Ca s'est passé la semaine dernière mais ils en ont parlé juste ce w-e parce que le mec qui a perdu connaissance a porté plainte ! Sinon, comme le reste, ça serait passé à l'as ! Le cheval est mort sur le coup, après une inspiration ! Faites gaffe à vos enfants qui traînent vers les algues... Des chiens sont morts aussi.
Mais on n'en parle pas trop, sinon, c'est la mort du tourisme.

Dernière édition par un modérateur:
déjà que c'est pas le soleil qui attire en bretagne ...
mortderire

d'aileurs c'est peut être le soleil qui manque pour sécher les algues....
enfin bien déprimant les infos : un bus renversé, incendies, incendies et grippe A ... puis le tour des plages avec les plages privées payantes : une abération quand même, vais-je devoir payer aussi pour promener mes chiens dans les chemins?!

:-x

à bientôt l'interdiction de pubs pour les crèmes solaires non préparées exclusivement avec des produits non polluants, un nouveau marché en perspective

mivtec, s'il te reste un petit chausson du ti déj, merci

bonsoir
:)

merci pour le ti déj même si l'appétit est coupé...
ce qui est mauvais pour les coraux doit l'être un peu pour la peau
:-?

bonsoir

:)

merci pour le ti déj même si l'appétit est coupé...
ce qui est mauvais pour les coraux doit l'être un peu pour la peau

:-?

Le problème vient du fait que les crèmes stagnent à la surface de l'eau et font écran en empêchant le soleil de passer, ce qui tue les coraux et a une incidence directe sur la faune aquatique. De tte façon, qd tu regardes les compositions des crèmes solaires... plein de saloperies aussi, sauf les bio. Il y en a des bonnes qui ont été testées sérieusement par des labo du CNRS. Efficaces et non toxiques, tant pour l'homme que pour la nature. Pour une fois que le bio n'est pas de la foutaise !