marre de bouygues ! help !

alexoris

Habitué
27 Septembre 2007
1 979
0
556
Valence (26)
ces messieux dames de bouygues télécom se permettent de prélever 284,00 € sur mon compte sans m'en informé et sans autorisation (je ne suis plus chez eux suite a une résiliation pour defaut de couverture) !
et en plus je n'arrive pas a les joindre !
impossible par tel et je ne trouve aucune adresse mail de contact !
j'ai tel en boutique et le monsieur m'a dit d'appeler le service client qui est...injoignable !!!
est-ce que quelqu'un a un solution??
j'ai deja fait opposition sur mon compte banquaire.
merci de m'aider:)

merci pour ta réponse popi !
il n'y a aucune raison pour moi ! pour eux c'est qu'ils doivent me prélever les mensualité restate de mon contrat. mais c'est un defat de couverture !!! je suis dans mes droits. comment il peuvent se permettre de faire comme bon leurs semble sur les comtes en banque des gens ??

Dans le secteur de la téléphonie, ils se croient vraiment tout permis! C'est incroyable!
J'espère que tu vas réussir à te faire entendre et à régler ce problème!
A la limite essaye peut être d'aller faire un foin en boutique car comme ça donne une mauvaise image aux clients qui sont dans le magasin parfois ils trouvent des solutions miracles ou même ils appellent eux-mêmes le service client!
Bon courage à toi!

ces messieux dames de bouygues télécom se permettent de prélever 284,00 € sur mon compte sans m'en informé et sans autorisation (je ne suis plus chez eux suite a une résiliation pour defaut de couverture) !
et en plus je n'arrive pas a les joindre !
impossible par tel et je ne trouve aucune adresse mail de contact !
j'ai tel en boutique et le monsieur m'a dit d'appeler le service client qui est...injoignable !!!
est-ce que quelqu'un a un solution??
j'ai deja fait opposition sur mon compte banquaire.
merci de m'aider:)
tu as resilies dans les 7 jours?
Science

merci giminibichon !
scienc, non ya plus de 7 jours. mais en fait moi je ne savais pas au début que tu pouvais résilier a cause de ça (defaut de couverture) et en plus j'ai consulté les conditions de ventes et il est inscrit qu'on peut résilier si "nous ne tenons ps nos engagements" et c'est le cas, on m'a bourré l crane pour acheté un forfait 3G et résultat ça ne fonctionne pas correctement

merci giminibichon !
scienc, non ya plus de 7 jours. mais en fait moi je ne savais pas au début que tu pouvais résilier a cause de ça (defaut de couverture) et en plus j'ai consulté les conditions de ventes et il est inscrit qu'on peut résilier si "nous ne tenons ps nos engagements" et c'est le cas, on m'a bourré l crane pour acheté un forfait 3G et résultat ça ne fonctionne pas correctement
en fait c'est tres DURE de prouver un defaut de couverture... surtout APRES les 7 jours legals... alors dans la plupart des cas tu dois toujours payer la penalite de rupture de contrat qui depend du nombre de mois restant...

Science
PS: le "si nous ne tenons ps nos engagements" est tres dure a prouver... une barre est suffisant... dure de prouver le defaut de couverture, en gros ils doivent venir verifier que tu ne captes PAS DU TOUT de chez toi
BON COURAGE!

tu as resilies dans les 7 jours?
Science

:cry: y a pas de delai de resile pour des abo phone ou carte prepayée

moi une fois jai pris un abo pour ma mère

un cadeau elle en voulait pas ... sympa déjà bon no comment :-x:-x

J'me rends à darty 2 jours après le mec me dit on peut plus rien faire vous avez ouvert la boite et la sim est à votre nom !

ca va à l'epoque cetait 15€ par mois tout ça pour dire y a pas de delai ou alors le vendeur m'a arnaqué :!:

donc ton cas je crois que les 284 c'est les 25% que tu dois a loperateur si tu resiles avant les 12 ou 24 de fidelité

c'est la loi chatel qui permet ça

:cry: y a pas de delai de resile pour des abo phone ou carte prepayée
J'me rends à darty 2 jours après le mec me dit on peut plus rien faire vous avez ouvert la boite et la sim est à votre nom !
ca va à l'epoque cetait 15€ par mois tout ça pour dire y a pas de delai ou alors le vendeur m'a arnaqué :!:
le delai legal de retraction est de 7 jours... SAUF si dans le contrat signe dans le magasin il y avait une close qui le diminuiait (certain magasin le font, a verifier!)

donc ton cas je crois que les 284 c'est les 25% que tu dois a loperateur si tu resiles avant les 12 ou 24 de fidelité c'est la loi chatel qui permet ça
c'est tout a fait possible...

Science

le delai legal de retraction est de 7 jours... SAUF si dans le contrat signe dans le magasin il y avait une close qui le diminuiait (certain magasin le font, a verifier!)

c'est tout a fait possible...

Science

c'est bien ce que m'a dit le mec

qu'il y avait un delai mais que pour les achats internet :-x