Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi j'y etais en octobre, novembre avec mon loulou qui avait 4 mois et c'était niquel , sinon e, mars avril c'est super aussi , pas chaud du tout et très peu de monde
oui merci Ana je voulais y aller il parait que c'est tellement beau tant pis mais c'est quand la bonne saison pour y aller alors? pas trop de monde et pas trop chaud, quelqu'un sait? merci
perso j'y étais en novembre/décembre 2011, un temps magnifique, lorsqu'en france nous re sortons les doudounes & co arrivée au maroc tu as l'air un peu bête :mrgreen:
la spécificité est la température, le matin tu as la température du mois de mai (pas froid, pas chaud) juste un gilet suffit, l'après midi un temps estival tu peux sortir le débardeur :mrgreen: et le soir un peu frisqué donc la veste en cuir ou parka (température printanière)
en une journée en novembre/décembre tu as les 3 saisons d'une année, en plus du paysage magnifique ... que dire ...