Marrakech au mois de juillet?

mel21

Membre actif
11 Septembre 2011
981
4
60
Coucou tout le monde! je voulais savoir si c'était une bonne idée d'aller là-bas à cette époque de l'année? Peut-être fait-il trop chaud? Sachant qu'avec les enfants en bas âge, ect..Est-ce qu'il y a beaucoup de monde là-bas au mois de juillet (ce serait début juillet pour 1 semaine)
Merci pour vos conseils et partage de vos expériences..
On souhaiterait qu'il n'y ait pas trop de monde et pas trop chaud non plus hihi (on en demande trop là lol)
a+;)

Coucou tout le monde! je voulais savoir si c'était une bonne idée d'aller là-bas à cette époque de l'année? Peut-être fait-il trop chaud? Sachant qu'avec les enfants en bas âge, ect..Est-ce qu'il y a beaucoup de monde là-bas au mois de juillet (ce serait début juillet pour 1 semaine)
On souhaiterait qu'il n'y ait pas trop de monde et pas trop chaud non plus hihi (on en demande trop là lol)
a+;)

Alors chaud si il fait troppppp chauddddd trop mais le monde y'auras la population de Marrakech donc les marocains mais les vacanciers ceux d'origine marocaine vont éviter le mois de juillet normalement vu que c'est le ramadan

BONJOur

tu en demandes trop en effet , hihihi , car il fait très chaud dejà maintenant , alors en juillet on peut prevoir 40 degré, pour le monde , marrakech grouille toujours de monde ,donc avec les touristes et les immigrés d'origine marrakchi qui rentre au pays à cet époque , il y aura du monde , sans aucun doute
mais ça reste une magnifique ville à visiter , et surtout de très bons plats à deguster

a+;)

IL FERA TROP CHAUD et beaucoup de monde car periode du ramadan en plus et surtout l'apres midi et soir pr les enfants je dirais si tu y vas prend une location avec piscine voila j'espere t'avoir informe un peu

le ramadan debute le 20 juillet donc justement tout le monde part plus tot cet année notamment les 2 premieres semaines de jullet

merci pour vos réponses c'est sympa bon je crois qu'on va laisser tomber lol car trop trop compliqué dans ces conditions (déjà pas faciles avec les petits bouts encore petits:idea:...) on va pas en rajouter hihi:icon_lol:

merci pour vos réponses c'est sympa bon je crois qu'on va laisser tomber lol car trop trop compliqué dans ces conditions (déjà pas faciles avec les petits bouts encore petits:idea:...) on va pas en rajouter hihi:icon_lol:

Lol vaut mieux si vous redoutiez la chaleur sinon c'est bien

oui merci Ana je voulais y aller il parait que c'est tellement beau tant pis mais c'est quand la bonne saison pour y aller alors? pas trop de monde et pas trop chaud, quelqu'un sait? merci;)

oui merci Ana je voulais y aller il parait que c'est tellement beau tant pis mais c'est quand la bonne saison pour y aller alors? pas trop de monde et pas trop chaud, quelqu'un sait? merci;)

J'sait pas trop Mel desole septembre c'est pas mal moi j'y suis aller en septembre (pas marrakech) il faisait bon très chaud quand même mais ça va lol et pas trop de monde ça va sinon essai les mois de mars peu être moi j'connais plus les mois de juillet août la ou il fait le plus chaud et où c'est blindé, d'autres seront mieux je pense