marmiton

eagle100

Nouveau au Club
5 Novembre 2008
9
0
1
J'aime bien rechercher des idées de recettes ou de présentation sur le site marmaiton. Je suis une maman qui n'a pas trop de temps à passer dans la cuisine et j'y trouve des recettes faciles, rapide et bonnes à faire!!:icon_wink:

oui moi aussi j'aime bien y aller
mais pour les dernières recettes en date, je suis allée sur le site La Cuisine Inratable de Camille
et la recette des crèmes brulées est divine, moi j'ai fais une version avec des daims (c'est tout ce que j'avais sous la main, lol)
extra !!!!! mon mari et mon fils ont adoré, ce weekend j'ai du monde, je me lance dans les autres versions, carambar, fraise tagada, banane haribo, je vais en faire tout un assortiment..... hummmm

j'ai aussi souvent recours à marmiton quand je ne sais pas quoi faire à manger où qu'on m'a collé un morceau de viande ou des légumes au frigo et que personne ne prend le temps de cuisiner.

la cuisine inratable de Camille, j'y ai déjà abouti et expédié les recettes à mes jeunes qui aiment aussi les fondues au chocolat avec Tagada tsoin tsoin. Je vais leur rappeler la recette carambar. J'adore les crèmes brûlées. J'espère que j'arriverai à temps avant que tout ne soit mangé.:)