Market luck: Parrainage pour Gagner des cartes cadeaux

miya2008

Habitué
7 Février 2014
1 571
687
4 560
Hello fofo, besoin de vous :) sur le site Market luck on peut gagner des milliers de cartes cadeaux (Gifi par exemple :jawdrop: ) juste en jouant sur le site gratuitement ou en parrainant , pour moi je préfère le parrainage parce que je ne sais pas jouer mdr :nailbiting::hilarious:
je vous laisse mon lien, il suffit juste de vous inscrire et valider votre inscription c'est tout c'est très simple ;) , n’hésitez pas à partager vos liens ( il y a un règlement à respecter pour le parrainage ) Merci par avance à celles et ceux qui utilisent mon lien :)
Jeux gratuits avec des lots à gagner - Marketluck

merci @darkbaby merci ma belle c'est gentille, passe un bon moment with your man hihi
@lilo c'est une bonne affaire et on dit souvent que c'est bientôt épuisé mais jamais épuisé lol ça marche et c'est vraiment top on gagne 1€ par filleul :)

merci @darkbaby merci ma belle c'est gentille, passe un bon moment with your man hihi
@lilo c'est une bonne affaire et on dit souvent que c'est bientôt épuisé mais jamais épuisé lol ça marche et c'est vraiment top on gagne 1€ par filleul :)
OK mais perso je ne suis pas attirée par le parrainage via Facebook d'autant pour un tel site où il y a un peu de tout dont des jeux d'argent le pourquoi j'ai notamment mis le lien des conditions générales d'utilisation.
Les cartes cadeaux n'en sont pas moins des bons plans.
Je te laisse gérer la chaîne de parrainage.

• Like
Les réactions: miya2008