MARIONNAUD : Optimisation maquillage à 50%

ziklive

Habitué
10 Décembre 2008
1 173
11
560
Provence
Le code CLARINS50 permet actuellement de bénéficier de 50% sur le 2° produit de maquillage Clarins.

Sauf qu'en cherchant un peu, il s'avère que ça ne fonctionne pas uniquement sur la marque Clarins.
Pour un produit maquillage Clarins, j'ai 50% de réduction sur 2 produits maquillage Chanel.
Pour 2 produits Clarins, j'ai 50% de réduction sur 3 produits Chanel.
Pour 3 produits Clarins, j'ai 50% de réduction sur 3 produits Chanel et 1 Clarins :mrgreen:

Fonctionne également avec certains produits Lancôme :)
Les 1,2,3... articles les plus chers passent plein pot, mais les 2,3,4... suivants passent à 50% :cool:
En revanche, je n'ai pas trouvé de RAL avec lequel ça fonctionne en dehors de Clarins, mais j'ai peut-être mal cherché :evil:
Il faut fouiller, il y a certainement de très bonnes affaires à faire.

La livraison est actuellement gratuite sans minimum sur Marionnaud, et pour 65€ dans la marque Clarins, un baume lèvres dynamisant est offert.

Bref, que du bonheur pour notre compte en banque :-D
Mais sympa si on a des cadeaux à faire ;)

Marionnaud : Parfum, Soin, Maquillage, Produits et Conseils Beauté Homme et femme

Merci Zik! Mais dommage je n'arrive pas à utiliser le code. J'ai un RAL Clarins et 2 RAL Chanel et il me met que le code ne peut pas s'appliquer à mon panier :( Cela me fera des économies :D

merci
:mrgreen: tu as fait avec quels articles? car ça ne fonctionne pas pour moi

Dernière édition:
Ca fonctionne sur pas mal de trucs.
J'ai refait pas mal de tentatives, même pas besoin d'un produit Clarins en fait :p
Ca fonctionne sur 2 produits Lancôme, 2 produits Chanel, ou un produit Lancôme et un produit Chanel.

Par exemple, un mascara et un FAP Lancôme, avec en cadeau le coffret Les trésors de Lancôme :)
Ou un fdt et un blush Chanel.
Ou une palette Lancôme et une palette Chanel.

Fonctionne également sur la marque Gosh et sur la marque Une, un crayon Une et un eyeliner Gosh par exemple.
Je n'ai pas testé toutes les marques, il doit y en avoir d'autres encore.

Ca ne semble pas fonctionner sur les ral et les vernis en revanche, hormis ceux de Clarins :cry:

Par contre, c'est bien un produit acheté, 50% sur le 2°.
Hier soir, j'avais un FAP Lancôme dans mon panier, je ne savais pas que ça marchait sur la marque, c'est pour ça que je croyais que c'était un produit Clariens acheté, 2 produits à - 50 :oops:

L'idéal, c'est de trouver 2 produits à prix similaires et de profiter de la livraison gratuite, ce qui fait une moyenne de - 25 % sur la commande rockinbanana

Ohlalalalla quelle belle trouvaille,
Merciiiiiiiiii
j'en peux plus de tous les bons plans cosmétiques et high tech.. :splash:je vais vous bannir les filles !

:mrgreen:

C'est pour la bonne cause Sonia, c'est pour la fête des mères... :oops: :p

Et si vous utilisez les cartes cadeau Marionnaud achetées à Carrefour comme moyen de paiement, c'est 10% supplémentaires :mrgreen:

Je suis déjà dehors :idea: :arrow:

j'ai essayé encore, ça marche avec certains articles :)
il faut que le produit clarins soit d'une valeur égale ou supérieure à l'autre produit, sinon ça ne marche pas :)
en plus, chez moi, ça s'applique seulement sur un produit chanel

mais merci
mais les filles ont raison...trop de tentation lol
je vais attendre le mois prochain....nono nous fait heureusement souvent des 25%