mardi 9 octobre 2007

Bonjour !

Une journée qui commence mal ! Il me fallait bien ça tiens !!!

Une mini-colère matinale en rapport à un post !
Une chaudière qui tombe en panne !
Un grand qui n'a pas préparé son sac d'école !
Sushi qui s'est offert un copieux pti déj' avec pains au chocolat et qui a offert les céréales à ses copines Prunelle et Floffy !
Ca caille dehors comme chez moi !

Voilà....
Qui dit mieux !!!!! Pffff Ya des jours, voire des semaines......

Je vous souhaite du fond du coeur une journée pas comme la mienne !!!


Allez Nath, la patate !!!
 
Bonjour

Pour moi la journée commence mal, je crois que mon coeur va lacher à ce rythme !

Oh miséricorde......

Aller bonne j
ournée à tous
 
Coucou les filles !!!

Ho les coeurs ! :wink:

Une journée normale commence chez moi avec un chien qui a été malade toute la nuit parce qu'il a mangé ce qui allait au compost !!! Donc levée 10 000 fois ! J'espère au moins qu'elle avait la coulante pour justifier tout ça !!! :x :twisted:

Bref... je file... bonne journée à toutes et tous !

Au fait, changement de temps, très légère humidité sur le sol ce matin mais température très agréable ! :wink:
8)
 
même départ de journée que notre chan... sauf que ce matin dés 06 h 30 j'avais la clef de 17 et j'ai essayé en vain de faire repartir cette p..... de chaudière sans succès !!! loucheur Tant pis ce soir on se mettra en tenue de travailleur et on démontera tout ça après le boulot. Mais j'ferai une bonne flambée dans la cheminée avant, car la chan est malade !!!. infirmiere

Bonne journée !!!
 
Même avec la peau de bête... Ce soir ??? c'est compris !!!! La grippe à frapppé dans l'antre !!! ... Bon d'ac, moi j'suis en pleine forme :lol: Mais bon.... :hummhumm:
 
fin de journée cool, j'ai emmené les 2 grands chez leur mamie sachant très bien qu'ils resteraient dormir, pas bien ça :idea: :idea: :idea: