Mardi 9 février : debout !

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
45
33
C'est l'heure de se lever !

Bonjour à tous ! Ben pour répondre au post d'hier : JE NE SUIS PAS EN VACANCES. Prochain jour de congé le lundi 8 mars puis 3 semaines en août : je vais crever Yikes:puke::w00t::icon_twisted::icon_razz: !!!!

Reveil-matin_avec_le_personnage_Garfield_350_525.jpg

Suis mimi quand même voici le petit déj :

dei7i0nb.jpg

Bonne journée !

Hello :)

Bon, de mon coté non plus ...

Et je pensais que ma journée allait être meilleure que le précédente, or visiblement c'est pas gagné :-? des cauchemars à répétitions, des réveils forcément pas super agréables ; dérapage dans la SDB , tiens ca faisait longtemps ... des nausées :-?, l'impression d'avoir pris une méga cuite hier soir, d'ailleurs je tenais à peine sur mes jambes:eek: et j'ai découvert pour la seconde fois en trois jours que mon congélateur est resté ouvert, arghhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre !

Hier , plus d'internet ... 3 heures à l'hopital ou trois heures à patienter dans une salle réserver à cet effet, tout ca pour me prendre la tête avec un chirurgien aux propos d'une contradictoire, et de deux l'un découlant de l'autre pas très sympa " putain" m'a t'il dit :shock: hey ho ca va hein .... moi je ne parle pas comme ca ! serais je une casse noisettes:?::evil: si peu si peu :-D

Ah oui j'ai enfin acheté un nouveau vélo :eek: en solde ... bien sur, comme tout se passe toujours normalement ... lorsqu'on me le met sous le nez je constate qu'il est sans garde boue avant ni arrière contrairement à celui en expo , forcément je n'étais pas contente du tout et je l'ai fait gentillement savoir ( si si sans ironie !) or on m'a sortie les autres client l'on acheté ainsi, c'est parce qu'il est en solde etc et BAH TIENS et puis quoi encore !!! bref je n'ai pas laché l'affaire, je me suis retrouvée avec trois interlocuteurs qui finalement ont cédés et je vais avoir des garde boue, ceux sur le modèle expo induisant en erreur quoi, pour faire mieux, booster les ventes alors qu'en fait il n'y en a pas ! bref ce qu'on peut définir comme un processus / technique d'amorçage ( en psycho) que des vendeurs se sont appropriés.. enfin vous vous en foutez et vous avez bien raison !

En parlant de crepe j'attends toujours ma crepe party ( en c..):icon_wink:

Sinon vous êtes en forme? tout va bien j'espère?

punaise j'voulais vous dire autres choses mais j'ai oublié ... de toute facon je suis en larmes, tellement fatigué que j'en pleur ! un peu comme l'alim secteur de mon portable qui en plus d'avoir des fil denudé( au moins un dans la maison :-D) se met à couiner !!!
Sinon , j'ai change mon clavier dimanche soir, avec un tournevis et tout et tout si si !!! aimanté le tournevis hein, ca rigole pas on est équipé chez moi .. je cherchais partout mes tournevis , et le miracle à eu lieu .. là ... devantn moi , sous mon nez THE tournevis, celui adapté au demontage de mon clavier :eek:bien sur, il va de soit que je ne m'en suis pas appercue de suite .. ne me demandez pas pourquoi un tournevis se retrouve au beau milieu d'une pièce .. il y a des choses comme ca inexplicable :-? comme unj our mon tel portable ... bien au frais... dans le frigo .. bref .. normal quoi !:-D

bon j'arrete de debloquer je vais chercher d'autres mouchoirs

bonne journée et à tout à l'heure

hello le clubrockinbanana

bin alors tit' so ca n'a pas l'air d'etre la grande forme:cry:

bon faut garder le moral..je sais c'est plus facile a dire qu'a faire:cry:
au fait a tu trouvé une belle echarpe depuis que tu en cherché une:?:

bonne fin de journée le club allez derniere soirée pour trouver encore des soldes interessantes:eek:

j'ai toujours pas fait de commande la redoute avec le 20/29 va ptete falloir avant qu'il n'y ait plus rien:eek:

bonsoir le club

:)

salut so, je te trouve putôt au mieux de ta forme
façon de parler bien sûr

mais vas y molo avec le clavier, y'a un rodage sur ces truc là

bien vu la négoce avec le vendeur dénudé... d'argument
tu n'a pas ton pareil pour déshabiller les gens
avec le chirurchien se fut plus tendu apparemment

pour les cauchemards tu n'es pas sans savoir qu'ils découlent
des activités faites et enregistrées par le cerveau
durant les 2 dernières heures avant le couché

hello le clubrockinbanana

bin alors tit' so ca n'a pas l'air d'etre la grande forme:cry:

bon faut garder le moral..je sais c'est plus facile a dire qu'a faire:cry:
au fait a tu trouvé une belle echarpe depuis que tu en cherché une:?:

bonne fin de journée le club allez derniere soirée pour trouver encore des soldes interessantes:eek:

j'ai toujours pas fait de commande la redoute avec le 20/29 va ptete falloir avant qu'il n'y ait plus rien:eek:

Non, rien depuis celui que j'ai acheté chez un discounter, et qui était troué :-D , bien sur, fidèle à moi meme je n'avais pas conservé le ticket de caisse

je crois que je vais eviter les achats ... ca ne me réussis pas visiblement ... bon pourtant ceux de miss coquine me plaisait bien :cry: