Mardi 9 decembre 2008 petit topic du matin ...

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Chagrin?

Meuh non :)

Alors comment allez vous ? Bien dormi?

Je me susi réveillée à 5 h00 avec une douleur au ventre : j'avais faim lol pfffff vous parlez d'une heure pour avoir la dalle :) bon je suis restée entre deux eaux jusqu'a mon heure de semaine 6.25 ... nn pas 6.30 ... faut pas tout confondre...

bon je vais me doucher je reviens tut à l'heure faut que je speed un peu ...

Bonne journée :icon_wink:

A tout à l h'eure !

Aller under shower within soap? no ! Within ....

[youtube]gEgXDhiayz4[/youtube]

hello sonia et la compagnie

la gastro sévit chez famili's coquelicot :cry:

çà confirme ce que je pensais hier : la semaine va être longue...... très longue.....

allez j'en ai encore 2 sur 3 qui tiennent debout, je vais les préparer

bonne journée

bonjour tout le monde........popi est de retour! thumbsup
melissa va mieux ce mechant virus la laisse un peu tranquille !!!!!!!!:clapnice:
aujourd'hui ça caille encore en touraine ,parait meme qu'il va neiger.......cool......hihi_superbig
papa noel a repndu a la lettre des loulous .....ils st de plus en plus impatient et moi aussi ......:hummhumm:je me demande bien ce que va faire mon mari cette année pour me surprendre encore!!!!!!!!:blinkhart:
allez gros bisous a tous et tres bonne journée et bon courage pour les gastro en cours culcul..........:-D

coucou a toutes
voilà le sapin est fait, c était l activité de ce matin avec ma fille. Pas facile quand un petit bout de 20 mois est dans les parages.
enfin bon, moi je le trouve trot beau..

allez bonne journée.

:-D hola !

je vois que le froid est partout mais que la bonne humeur est quand meme presente !! j'ai commencé la deco de noel hier, ce sera terminé quand j'aurai accroché ma fresque en patchwork sur la nativité d'ici la fin de la semaine (elle fait a peu pres 2 m de long:-D)
je vais rajouté une petite déco sympa dans la rubrique noel.

passez une bonne journée et couvrez vous bien:icon_wink:

Coquelicot, bon courage avec les petits et aux petits .. Fichue gastro ! Je crois que bientôt je vais aller faire un stock de cola à titre préventif... N normalement j'ai Ma gastro en janvier.. Excepté cette année ou ce fut en Février... La perspective de chopper ca me stresse, saletés des courbatures :/ en tous cas gastro et grippes font un carnage ! tout à l'heure encore un ami me disait qu'il peinait à se rétablir de cette fichue grippe ...

Popi ici aussi il fait froid ! Mais point de pluie et c'est tant mieux, la ca commencait à me tapper sur le système ! et puis en plus je ne pouvais pas mettre ma jupe 3suisses et c'et la que j'enchaine :

Fleur , as tu réussi à choppé la fameuse jupe ? as tu recue la belle rose grise irrisée? et n'as tu plus peur toute seule ? ;)

Primavera, je ne sais quoi te dire dans la mesure ou dés que je regarde ton avatar, je ne peux pas m'empecher de rire !! Je vais aller voir ta nativité ! j'espère que tu n'as pas mis trop de shampoing à tes personnages lol

coucou sonia
oh là pleins de questions pour moi:eek::oops:

alors j ai pas reussi encore à avoir la jupe mais j ai pas regardé depuis 3 4 jours, j ai pu eu vraiment le temps.

j ai pas reçu mes commandes, j ai demandé la livraison à dom donc faud attendre un peu. je mettrai une photos des que j ai reçu toutes mes robes commandées enfin que mes 3 robes.

maintenat j ai plus peur mon mari est de retour dans le lit conjugalrockinbanana

Yes rien que poru toi ;)

D'ailleurs je pensais à toi vu que tu sembles bien aimer la mode

tu as vu la robe MAJE ? http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/robe-maje-24-a-t16791.html#post233571

Oui ca peut être long, mais parfois on à des surprises.... ca dis pas dispo et finalement on à la surprise de recevoir plus rapidement son article, bon ceci étant dit c'est pas toujours le cas lol mais faut espérer ;) j'ai hate de voir tes photos !