MARDI 8 MAI

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Bonjour,

Ah merci chanel, j'ai bien rigolé avec tous tes liens :lol:

notre sonia dort, laissons là, elle a besoin de repos.
M'enfin quand même sonia, c'est pas sérieux, va voir un medecin please, j'te jure il ne va pas te faire de piqure et puis s'il t'en prescrit je viendrais te les faire, j'ai la main douce et légère, je suis une gentille infirmière.

Bon aujourd'hui il pleut ! çà tombe bien j'ai mes 15 kg de linge à repasser, siouper j'suis trop contente.

Bonne journée.... :D

Bonjour tit Coquelicot et bonjour à tous les membres !!!
Merci aussi pour ces fous rires, j'en pleure encore... 8)
Pour ma part, mal dormi, la fièvre m'a embêtée une bonne partie de la nuit... et Marco qui n'arrête pas bouger... :roll:
Donc, journée tranquille, on va prendre ses tites gouttes et rester allongée. Marco s'occupera des toutous... pour une fois ! :wink: :lol:
Bon courage pour le repassage ma fleur préférée...
Bonne journée à vous toutes et vous tous et à plus tard... Je file faire un tour au parc...http://www.humour.com/pieges/envoi.asp?id=lvuikvh55bdisvp45geqv1crcM713733
Betty3 :D

Bonjour bonjour !

Mapauvre coquelicot autant de linge, j'ose esperer que tu dispose d'une centrale vapeur ?:(
je te souhaite bine du courage ma petite coquelicot !

bonne journée à tous ... je reviens dans peu de temps :wink:

Viiii sonia c'est la centrale vaporeto 4 bar 1L6 et tout un vrai truc de pro :D

çà va mieux ce matin ? tu t'es décidée à aller voir un medecin ?

Bonjour les filles !!!

ici, y a du soleil mais le sol est mouillé...

Betty, file te soigner, je m'occuperai des toutous...

Sonia, STP, va voir le toubib !!!

En espérant vous voir en meilleure santé...

rzizwum45k3x5t2nta0ifiy45B922564.jpg

Merci tu es un Namooooouuuur mais... tu ne veux pas aller à la pharmacie de garde chercher mes antibio ? :? :roll:
Heu... quelqu'un peut y aller pour moi, vous comprenez je n'ai pas la force physique... :roll:
Sans rire en plus...

Concernant Miss Sonia... qui ne comprend pas que son corps souffre de tout ce qu'elle lui inflige... je pense que nous devrions la coucher de force, en mettant un corps cHaud près d'elle ça ira... :wink: et la soigner de force aussi...
Le soucis de base est la fatigue qu'elle accumule et là... personne n'y pourra rien car elle refuse de se coucher un peu plus tôt pour 2 ou 3 soirs de rang. Pourtant cela lui ferait un bien fou ! Il y a un moment où il faut lâcher un peu de mou...

Hello.....

Bah ici ca va, on va profiter de cette journée feriée pour se reposer un peu!! :wink:

Petit repas sympa hier soir pour feter mes 22 balais, grande discussion philosophique entre la bouteille de Malibu et moi (pas tres causante) et des photos compromettantes.... mdr :lol:

Je vois qu ici aussi vous vous etes bien amusé, ca va ;)

Bonne journée, bisous!

Bon j'ai une envie de flan...
pas d'en manger mais d'en préparer... heu c'est grave docteur ???? :roll: :shock: :lol: :lol: :lol: