Mardi 7 Avril

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour les djeuns,

Dehors c'est bien mouillé.

Où es-tu coquelicot ? Je viens de préparer du café des Jours Heureux (l'avant-dernier paquet de ma commande de 2 kg) mais pas du déca.
Si vous en voulez une petite tasse.
Il y a un paquet d'oranges : un petit jus aussi je peux vous passer.

Je laisse la place au pros des gais réveille-matin:)

Bonne journée à tous

bonjour.gif

bijour cp

lilo je viens de recevoir à l'instant du café de jours heureux et son petit cadeau, je vais le faire durer car je modère très sérieusement ma consommation de caféine, c'est à l'approche d'un changement de décennie (puisque je vais attaquer cette année le 2 comme le dirait betty si elle était là :)) il est l'heure pour moi de prendre qq décisions zimportantes n'est ce pas.... je vais m'employer à tuer qq habitudes qui se terminent en "ine"

[youtube]rU_dmrwom6c[/youtube]

bijour cp

lilo je viens de recevoir à l'instant du café de jours heureux et son petit cadeau, je vais le faire durer car je modère très sérieusement ma consommation de caféine, c'est à l'approche d'un changement de décennie (puisque je vais attaquer cette année le 2 comme le dirait betty si elle était là :)) il est l'heure pour moi de prendre qq décisions zimportantes n'est ce pas.... je vais m'employer à tuer qq habitudes qui se terminent en "ine"

[youtube]rU_dmrwom6c[/youtube]

merci pour le morceau

Il n'y a pas de mauvais moments pour prendre de bonnes habitudes.Chaque individu vieillissant à son rythme, on ne devrait pas tant prendre en compte les changements de décennies. De même un enfant est prêt pour la grande école à 6 ans et un autre un peu moins.

Fais gaffe de pas trop vieillir, tu vas me rattraper;)

tu vas aussi arrêter la théine, les meufins, la vaniline et la grenadine ?