mardi 6 janvier

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bijour

:shock:

Moins de neige, mais plus de froid. C'est en substance le programme annoncé par Météo France pour cette journée de mardi et les jours à venir. L'hiver risque donc d'être encore plus rigoureux, avec "des températures glaciales" pouvant descendre dans la nuit de mardi à mercredi à -5° ou -10° dans le Nord et le Nord-Est. Selon Météo France, ce froid sévère, en provenance de Sibérie et de Scandinavie, devrait toucher la plupart des régions jusqu'à la mi-janvier. La zone de grand froid sera "assez étendue", pouvant toucher la Normandie, les Pays de Loire, "voire l'intérieur de la Bretagne où l'on pourrait avoir -6 à -7 degrés", selon Météo France. Et, signe que le froid s'est déjà bien installé et qu'"il y a longtemps qu'on n'a pas connu" de telles températures, comme le rappelle Météo France : la consommation française d'électricité a atteint un record historique lundi à 18h45, à 89.480 mégawatts, battant le précédent maximum enregistré le 17 décembre 2007.

à la fois je pense à ma note de gaz et je me dis que je ne suis pas équipée pour :cry:

bonne journée :)

et bonjour
moi ai envis de dire J-1 AVANT LES SOLDESrockinbanana

bon c est sur il fait froid,mais la nuit pensé a mettre une bouillotte dans le lit sa refauche bien et vous pouvez descendre les radiateurs

bon moi aujourd hui j'ammene ma fille chez ma tente pour que demain je sois libre comme l air.

pensez a aller voir le code que j ai mis pour verbaudet valable que demain

ba sa y'est je vous vois enfin.........j'ai reussi a dégager toute cette neige tombée hier soir.........mortderire ce qui ravit mes ptits loulous........comme disent les anciens ......ba dit paulo n'avait pas vu ça puis un tit boute
bon alors programme de la 1/2 heure a venir ,prendre mon courage a 2 mains & ma pelle et dégager mon allée avt que quelqu'un se vautre dessus cacaille
bonne journée jy vais de ce pas peu décidé !

vi merci fleur du coup j'ai rajouté qq articles dans mon panier vert baudet, maintenant le plus dur sera de se connecter au site mercredi comme d'habitude au moment des soldes :cool:

ils sont tarés chez orchestra :shock: ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire qu'il manquera un article dans ma commande, ok merci de prévenir, mais je n'avais pas besoin d'avoir 196 fois le même mail :shock: çà vaut bien un mail de ma part genre inutile de me pourrir ma boite :-x

rhoooooo il y a un con chez orchestra qui s'est endormi sur son clavier, le temps que j'ecrive ce message j'en ai encore 3 pages !!!!!! je viens de le virer dans les indésirables nanmého !!!!!

Dernière édition:
:) salut les filles

:-D pauvre coquelicot et pauvre popi....

ici il fait beau mais tres froid aussi, je pense que je vais malgré tout sortir pour aller au marché, vu les chutes de neige qu'ils annoncent pour demain et aprs demain, autant en profiter aujourd'hui:)... en meme temps, j'attends toujours mon colis yves rocher par "transporteur privé", et ils seraientt bien capable de passer pendant que j'ai le dos tourné:evil:... je vais reflechir, de toutes facons mon loulou dort encore pour l'instant
bon allez, je vais telephoner à mon homme, voire s'il a pas eu trop froid cette nuit au boulot, le pauvre...
à plus:icon_wink: