Mardi 4 décembre 2007... Driiiiiiiiiing !

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Driiiiiiiiiiiiing !

DRIIIIIIIIING !!! :eek: :eek: :eek:

http://fr.youtube.com/watch?v=nRpsPSyyGUo&feature=related

C'est l'heure les clubpromisiennes et clubpromosiens !

Allez allez, il ne pleut pas, les températures sont douces... Vous pouvez sortir de dessous la couette ! :wink:

Aujourd'hui j'avais plus la pêche et ma fille m'a cassée... mais bon, elle ne voulait pas le faire ! Mais c'est fait ! :twisted:

Je ne sais pas ce que je vais faire. Ranger le désordre laissé par les grands vents du week-end ? Je vais voir...

Je vous souhaite une bonne journée ! :p 8)

Hello !

Il est vrai qu'il ne fait pas trop froid malgré tout pou sortir des couettes c'est laborieux :lol:

Merci pour la sympathique musique !

Bonne journée à plus tard
:wink:

Bijour,

aller hop ! hop !hop! phase action pour moi :) la journée commence et se terminera demain matin.

Fait tout gris, tristoune ce temps.....

Bonne après midi :)

Et bien, mon pauv'Zigotto a dû retourner chez le véto, il a fait un oedème peut-être empiré par une allergie à son anesthésiant, ce qui a donné en une journée, un trou dans la patte (là où il avait sa perf lors de son extraction dentaire de la semaine dernière). Il doit porter une collerette et prendre des antibiotiques. Heureusement, ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement, enfin j'espère parce que ce genre de réaction est très étrange. Pauv'garçon ! Déjà qu'il n'a qu'une ouille :( !

Bon j'espère que l'oedème va se résorber pour Zigotto... :wink:

T'inquiète pas mon garçon... Môman est là... :wink: et bon courage pour la collerette !

coucou les filles

ben moi,bof bof,mal au dos,limite paralysie des reins,pas top...pas trop l'moral!! :cry:

demain stage de compta sur logiciel,ce qui veut dire rester assis 8 h sur une chaise....ça m'inquiéte un peu.... :x

bref,j'éspère que ça va mieux pour vous!!!! :p

bizzzzzzzzzz