mardi 3aout he beh alor!!!

misscarla

Habitué
8 Novembre 2009
17 067
404
8 810
40
perpignan

he beh alor !!!!
photo_52394057_small_1.jpg

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=xPR51Rk3_E4&feature=related[/YOUTUBE]

j'adore misscarla elie kakou est mon humoriste préféré,sinon journée qui commence bien ma petite puce a sortie 2 belles dentsrockinbananarockinbananarockinbanana en plus recu mon colis de grossiste en ligne et tt me vas nikelrockinbanana

coucou ninni

oui j'aime bien élie aussi
ha beh c super mon dernier sort 2dent encorre!!

la tienne ces ces premiere dentt?
oui je suis trop fiere d'elle en plus depuis hier elle est dans la meme chambre que sa grde soeur autant dire que chloé est ravie mais qu'est ce qu'elle papotent toutes les 2 hier jusque 22h :-D

coucou !

suis en repose aujourd'hui mais je suis tres en colere !!! il y a un projet de plusieurs parcs éoliens autour de chez moi !!! dont un qui serait à 1500 m (pas encore voté). je suis folle !

coucou !

suis en repose aujourd'hui mais je suis tres en colere !!! il y a un projet de plusieurs parcs éoliens autour de chez moi !!! dont un qui serait à 1500 m (pas encore voté). je suis folle !

:shock:puré a 1500 metre:shock:
ca fait du bruit ce genrre d'eolienne en plus
ya na qui en mette dans leur jardin jai pu comprendre!

oui je suis trop fiere d'elle en plus depuis hier elle est dans la meme chambre que sa grde soeur autant dire que chloé est ravie mais qu'est ce qu'elle papotent toutes les 2 hier jusque 22h :-D

jai pas encorre mis mon dernier de 17mois avec son frere
je crois que je vais le faire aussi :shock:

youpi le clavier déconne !!!

donc je disiais (désolé l'orthographe est perturbé par mon clavier dezingué), ca fait du bruit mais l'élue de mon village a minimisé au max les repercutoins mais moi je ne suis pas dupe ! soit disant elle me dit que la derniere generation ne fait qu un leger bourdonnement. mais moi je ne veux aucun bruit et pour le paysage t imagines un peu !!!

j'ai quitté le centre ville de bordeaux pour m'enterrer dans un village de 300 personnes pour avoir du calme + verdure pas ces merdes de parcs éoliens!
le pire : il n'y a pas de vent chez nous !!!!

tout ca car le gouvernement veut que l'on atteigne 20% d'énéergies renouvelables ! tu sais il a voulu en mettre au pied du mont st michel aussi !!

punaise que je vais militer -mm si c'est mon employeur (je suis fonctionnaire territorial) qui en a décidé !!!!

je suis remontée !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Promouvoir les énergies renouvel

(perso j'avais déjà signé une pétition contre l'éolien dans ma région)