MARDI 31 JUILLET

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Nous allons bientôt aller nous coucher, mais pas avant que zhom ai mangé les frites que je viens de lui faire !!! :shock:

L'avait beaucoup faim, car l'as beaucoup travaillé ! :lol:

Je ne puis vous dire quel temps il fait chez moi car il fait noir, même les oiseaux ne chantent pas encore ! :cry:

Portez-vous bien ! :D

Bon courage au travailleur ! :wink:

Bonjour,

bigre :shock: il fait froid ce matin !

bon je vais conduire une heure tout à l'heure, çà commence à me tare_big cette histoire....D'accord la dernière fois, j'ai pas vu la priorité à droite, c'est de ma faute, la route était belle, toute droite, ben moi j'ai tracé....tout droit ! m'enfin y'avait personne, j'ai pas cassé la 307 :)

Bonne journée

Coucou à toutes et tous !!!

Il fait super beau !

Mes chiens sont déjà en train de faire bronzette, mon chat chéri rôde dans le jardin à la recherche d'on ne sait quoi !!! :roll:

Petit programme aujourd'hui... mais direction plage cette après-midi... histoire de jouer un peu dans le sable... :lol:

Je vous souhaite une excellente journée !!! :D

Salut

journée ensolleilée, mais pb à régler alors pas dit que je suis en profiter j'espère que ca va durer longtemps qu'il va pas nous quitter rapidement ce fichu soleil :)

Bonne journée

Sonia a dit:
Salut

journée ensolleilée, mais pb à régler alors pas dit que je suis en profiter j'espère que ca va durer longtemps qu'il va pas nous quitter rapidement ce fichu soleil :)

Bonne journée

S'il te voit toujours mécontente, pas certaine qu'il veuille rester !!! :x :p

Allez souris, il ne peut pas !!! :wink: 8)

bah non pas envie de sourire alors que je voulais aller à la playaaaaaaa et que je ne peux pas

m'enfin on va dire que la semaine prochaine il va faire tout aussi beau et la normalement ca va le faire :eek:

euh moi je sais pas mais j en ai marre de chercher du taff je pense que jvai pas tarder a sortir mais short de plage ma tante ma ptite tele mes couvert et allez en galere dans le sud

chercher du taff c est pire que de taffer serieux et en plus tu perd le double qu un smicard gagne heureusement ke je fais pas ca toute l année donc jvai en vacance avec 42 litre de gasoil sa le fera pour allez dans le sud et 42 pour revenir ;) et il m appel pour taffer bein jlai enverrai balader ces ingenieur commerciaux