mardi 27 janvier

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
6H30, l'heure du passage des éboueurs, bonjour les amis ! euh tout doucement pour ceux qui ont encore du sommeil à récupérer ou auxquels il reste encore une petite demi-heure à tirer avant de s'étirer et de réaliser qu'on n'est ni samedi ni dimanche ni lundi pour ceux qui ne bossent pas le lundi, bref qu'il faut se remettre à la verticale.

Sur ces mots pleins d'encouragement pour vivre au mieux cette nouvelle journée, je vais à l'inverse adopter la position horizontale avec une dernière pensée pour vous.

Ishmane, fini la grippe ? Audrey, échappée la toux ? Fleur, la petite va bien s'adapter à la halte-garderie d'après cette première expérience ? Coquelicot, tu as de nouveau remplacé les clamps par la serpillière et tu bouillonnes encore de joie ? Sonia, 2ème nuit réparatrice après un week-end de divertissements ereintants ? Sandy du 34, elle ne rivient plus jamais:cry:, ni piplette, ni et ni et ni... ni ni. Vous êtes nombreux dans ma petite cervelle.

Bon mardi et bonnes soldes aux soldards et dardes et place aux Disc Jokeysrockinbanana

b'jour

non lilo pas encore, c'est pour vendredi après le jeudi noir, par chez moi toutes les écoles sont fermées.

ce matin rdv à la banqua, fini zentil banquier, le turn over obligé par leur hirarchie m'impose une banquière maintenant, bon bah elle est jeune et sympathique, tant que je n'ai pas un requin en face de moi tout va :)

sinon reveillée par le portable alors que j'étais en plein rêve completement absurde : l'art de mélanger les personnalités qui m'entourent en une seule

je reviendrais mettre une ziq plus tard, si j'ai le temps

bonne journée

coucou
mauvais temps chez moi

reveille à 6h par la puce mais on sait pas pourquoi elle a fait ça (bizarre)

alors hier aucun soucis pour l'adaptation à la HG, demain elle y retourne 1h toute seule

elle s'est peut-être réveillée de bonne heure pour y aller plus vite

tu as choisi une série nostalgique audrey. Le pantalon de Jim me plaît trop, il est bien porté et adapté à la danse des sioux version Morrison. Sacrée bande de musiciens aussi:cool:

je n'avais pas vu que tu avais la grippe frederie, pas la forme et pourtant tu assures chef:)

bonjour :)

oui Lilo, la grippe est chez moi depuis 1 semaine et ne veut plus partir :-D, mais on va réussir à la chasser

tu la chasses à gros coups de désinfectant en aérosol, locabiotal etc ?

ils sont costauds ces microbes cette année ... moi je me traine ma toux depuis 3 semaines, et maintenant le nez qui commence a peler ... AH je suis trop belle !!!