mardi 26 août

je devrais pas être en train de repasser
Hein36.gif

Karine, merci je me sens déjà moins seule .. Mais toi par contre tu as du jongler ma pauvre !:cry: Prudence en ce moment de ton coté hein :icon_wink:

Le pire c'est que je ne faisais absolument rien de particulier... J'avais une conversation sur MSN.. Avec un psy... :shock::-D

En tous cas .. les dangers d'internet ne sont à l'évidence pas toujours ceux auxquels ont pense
:hypnos:mortderire

un joli petit "fauteuil" sans danger............pour les............comment dire.............maladroites ..........

979-1.jpg

Rhâaaaaaaaaaaa que j'aimerais que l'on me pose plusieurs heures dans ce genre de fauteuil tout en étant aux petits soins pour moi :-D

Rhâaaaaaaaaaaa que j'aimerais que l'on me pose plusieurs heures dans ce genre de fauteuil tout en étant aux petits soins pour moi :-D

Ohla la la la ! Et moi donc .. De préférence par un charmant jeune homme... Tant qu'à faire ....:oops::cool:
rockinbanana

Ohla la la la ! Et moi donc .. De préférence par un charmant jeune homme... Tant qu'à faire ....:oops::cool:
rockinbanana

Enfin rassurez vous .. Je me méfierai si il il me propose de me donner le biberon .. :shock:hihi_superbigmortderire:partensucette: désolée j'ai ma crise, ca va passer lol