MARDI 25 septembre 2012

wake

Habitué
8 Février 2010
11 130
12
6 810
entre le spleen et l'idéal!!
SALUT LE FOFO!

VOICI LE PTI DEJ

mod_article47568935_50044f94a6fb6.jpg

J L AI PAS FAIT TROP LOURD POUR POUVOIR VOUS DEPLACEE DANS LES ALLEES DE CARREFOUR!:mrgreen:

J ME SUIS REVEILLEE TOT POUR M ENTRAINEE AU SWING DU CHARIOT !

ALLEZ! SUIS MOTIVEE !!! ON POURRA PLUS M ARRETEE UNE FOIS A L INTERIEUR DU MAGASIN!!!

J ESPERE QUE CETTE FOIS J VAIS PAS ME FRITER AVEC QUELQU UN POUR UN PRODUIT!!!:idea:

PASSEZ UNE BONNE JOURNEE!!!

Bonjour WAKE, bonjour tout le monde !!
Merci pour ce petit déj' léger comme je les aime !
Moi aussi je suis prête pour carrefour je pensais que le miens faisait pas la promo je me suis plantée lol !
Bonne journée à toutes et tous

Bonjour WAKE, bonjour tout le monde !!
Merci pour ce petit déj' léger comme je les aime !
Moi aussi je suis prête pour carrefour je pensais que le miens faisait pas la promo je me suis plantée lol !
Bonne journée à toutes et tous

coucou godjuice!

j espere que tes enfants vont bien!

oui moi aussi c ete indiqué que mon carrefour ne le faisait pas! j été etonnée et j ai été a l acceuil demandé, et il m ont dis que si!:?

tant mieux pour nous!:mrgreen:

bon courage pour arrivée dans les rayons:idea:

coucou godjuice!

j espere que tes enfants vont bien!

oui moi aussi c ete indiqué que mon carrefour ne le faisait pas! j été etonnée et j ai été a l acceuil demandé, et il m ont dis que si!:?

tant mieux pour nous!:mrgreen:

bon courage pour arrivée dans les rayons:idea:

Mes enfants vont bien je te remercie ! Oui moi pareille j'ai posé la question à l’accueil et à ma grande surprise ils m'ont dit que si :icon_lol: ! y a plus qu'a dépose lma grande a l'école et j'y fonce aussitot ! Bonnes courses

bonjour et merci pour le p'tit dej

carrefour ce sera ce midi si j'ai le temps ou ce soir, mais bon j'ai pu prendre ariel, truite, raclette, perle de lait, pringles, soupe, dentifrice et gervais hier soir ;) j'ai imprimé mon bon ça c'est trop cool 60€ et aujourd'hui je veux du joker et 1 autre ariel

Bonjour à tous et merci pour ce petit déj !

j'ai pas suivi l'histoire du carrefour ? kécécé ? :idea: :evil:

sinon passez tous un bon mardi !!!

Très bonne journée à tous

Bobidiboo, c'est le mois carrefour à partir d'aujourd'hui, ils reversent 70% sur la carte sur plein de produits