Mardi 25 novembre 2008

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Hello ClubPromosI

Comment ça va de votre coté?

Je fais bref car je suis en retard, bien que réveillée depuis 6h25 ...

But i ll be back

Allez zou on se réveille, à tout à l'heure

[youtube]qiSkyEyBczU[/youtube]

sp357mfn.jpg

coucou sonia
6h25 pour moi c est encorre la nuit, faut dormir

allez bonne journée a toutes

pour moi c est reveil sous la neige et c est le depart pour rentrée à l autre maison à montpellier donc pour moi c est 3h de route.

bijour

je veux le paletot à 10 euros
109.gif
c'est trop dégueu
3.gif
pourquoi il se met à 20 pour moi

je m'en vais me défouler sur le ménacheu !!!!!!

bonne journée sauf aux 3 suisses na !

:) hello le club !

ici pas de neige, un superbe soleil mais ca pele... je vais aller faire un tour au marché avec mon tiroudoudou.

tu vas voir, fleur, tu vas te plaire a montpellier, c'est une ville tres sympa, j'y ai vécu pas mal d'années.:p

passez une bonne journée:cool:

:) hello le club !

ici pas de neige, un superbe soleil mais ca pele... je vais aller faire un tour au marché avec mon tiroudoudou.

tu vas voir, fleur, tu vas te plaire a montpellier, c'est une ville tres sympa, j'y ai vécu pas mal d'années.:p

passez une bonne journée:cool:
je sais je suis de la bas c'est a clermont ferrand que je dois vivre maintenant
la cest juste que j ai des truc a faire la bas (aller voir ma boite aux lettre) et faire des cartons

coucou
ici nuit chaotique et très courte! Émilie nous fait 2 dents de plus en haut(soit 6 en haut et 2 en bas!!!) donc un gros rhume en plus!!!
aujourd'hui'hui mon zom a 40ans ( j' lui avait promis de le remplacé par 2 de 20, mais j'ai pas eu le temps...) ce soir petite surprise avec amis proches!
faut que je m'occupe des mug pour papi mamie
bonne journée

Bonsoir CP :) et oui pas chaud chaud... ici un ti soleil qui a fait le maximum sans grande conviction :-?