Mardi 25 décembre : Joyeux Noel les amis !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 035
36 276
10 810
Bonjour !

J'espère que vous avez passé ( et que vous passez toujours peut être :evil:) un agréable réveillon,entourés de ceux que vous aimez.( chanceux va!);)

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël

Je connais à travers les posts, les MP, un peu l'histoire de certains habitués du forum, et je me surprends à imaginer comment se déroule leur soirée :idea:

Une pensée toute particulière vers ceux qui passent les fêtes, seuls, isolés pour qui fête riment avec tristesse, voire colère.....:)

Belle journée à vous les amis !

[YOUTUBE]1TB1x67Do5U[/YOUTUBE]

She says
Don't let go
Never give up, it's such a wonderful life
Don't let go
Never give up, it's such a wonderful life

Bonjour a tous :)

Merci sonia ;)

Joyeux noël a tous :!:

J espere que vous avez passé une bonne soirée entouré de vos proches ;) et que vous avez eu droit aux yeux qui pétillent dans le regard de vos enfants :)

Une pensée également pour les plus démunis qui ne peuvent pas fêter noel en famille...

Une enorme pensée a ma meilleure amie qui après avoir perdu son papa il y a moins de 2 ans vient de perdre son beau frère vendredi, une grosse pensée pour lui pour sa femme et ses enfants, c était vraiment un homme bien :cry:

Joyeux Noël à tous et une pensée particulière pour mes copines virtuelles avec lesquelles j'ai tissé des liens d'amitié à travers des bugs, codes, promos, bons plans cette année. Et un grand merci à l'équipe de CP pour le temps que vous consacrez au site.
Comme toi Sonia, j'ai pensé à certains membres de CP, en imaginant ce que vous étiez en train de faire :) Tu as encore su trouver les bons mots, mille ans de vie à ce fabuleux forum!

Pour ma part, soirée tranquille à deux + les chats qui ont squatté pour avoir des restes du repas de chéri :evil:
Ceci dit, je souhaite aussi exprimer une petite pensée pour tous les animaux qui ont laissé leur vie pour ce repas de Noël.
Merry_Christmas_to_all_vegetarians_of_the_world.jpg