MARDI 24 JUILLET

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Bijour everybody,

sentez moi cette bonne odeur de café, et j'ai même ramené du pain tout frais et encore chaud :)

aujourd'hui je vais jouer au peintre, murs, meubles on change les couleurs à la casba, et vous c'est quoi vos programmes ?

Bonne journée :)

salut tout le monde, je suis tombée du lit à 6 h à cause du petit monstre de 13 mois. loucheur
Bonne journée à tous.
J'ai pas très suivi, on attend 2 bébés (voyou et chris), c'est pour bientôt hihi_superbig

Coucou Coquelicot, Puce et toutes et tous ! :wink:

Ben dis donc, tu es bien motivée mon tit Coquelicot ! Viens chez moi ensuite si tu veux, j'ai les tapisseries des chambres à changer. Je le ferai à la rentrée des classes... plus tranquille ! :? :)

Aujourd'hui soleil... mais bon pas Chaud comme je le souhaiterais ! J'aime la chaleur ! 8)

Nous avons une petite invitée depuis hier. La fille de ma cops Landaise. Donc blabla jusqu'à plus d'heure hier soir chez les deux pissouses et là... ça dort ! Mais le camion de présentation du cirque passe et repasse... je sens un réveil tout proche... :roll:

Programme de la journée : patinette, ballade des chiens, poneys pour les nénettes et peut-être cirque ce soir... ben viii si elles en parlent et qu'elles sont sympas aujourd'hui... à voir ! :evil: :)

Je vous souhaite une très bonne journée... :wink:

journée normale, dans un monde anormal avec un temps plus que bizarre et des femmes sur un site qui parlent tout le temps. Comme c'est bizarre!

C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Enfin, c'est ce qu'on dit. :wink:

DoubleX a dit:
journée normale, dans un monde anormal avec un temps plus que bizarre et des femmes sur un site qui parlent tout le temps. Comme c'est bizarre!

C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Enfin, c'est ce qu'on dit. :wink:

oui c'est ce qu'on dit !!!

Mais ce n'est pas pour autant que ceux qui en disent le moins en font plus ! :p 8) Donc tu vois, tu peux te mettre à parler, ça ne changera rien pour toi !!!
:D

Salut

oula tellement pleins de choses à faire que j'ai zappé le topic du jour pfffffff quelle quiche je fais lol

Euhhhhhh donc bonne fin de journée :oops:

C'est pas bien grave Sonia !!!

Nous te savons submergée de travail !

J'ai profité pour toi : pique-nique (occasion de tester le sac de Cyrillus), soleil, photos, sable fin, eau froide (ça raffermit !)...
C'est qui qui a pris des couleurs ??? 8)

makeup_superbig

en tout cas, ça aére la tête, c'est déjà ça !

betty3 a dit:
DoubleX a dit:

Mais ce n'est pas pour autant que ceux qui en disent le moins en font plus ! :p 8) Donc tu vois, tu peux te mettre à parler, ça ne changera rien pour toi !!!
même pas mal! :p

DoubleX a dit:
betty3 a dit:
DoubleX a dit:

même pas mal! :p

Je ne souhaitais pas te blesser... :wink: