mardi 22 mai

laetitia

Membre actif
7 Mai 2007
997
0
56
slt tout le monde
ma journée commence super mal, le petit a enlevé sa couche la nuit résultat tout est trempé, je dois faire des courses pour l'assoc et mon mari et parti avec mon permis et le chéquier;le chéquier c'est pas grave mais rouler sans permis ça me fait flipper; y'a vraiment rien qui tourne rond ce matin enfin faut faire avec
bon ba bonne journée à tous et à plus tard......

bjr à tout le monde ! nanabooboo
il fait beau ! J'ai déjà attaqué le boulot, la journée sera trés rude pour moi aujourd'hui, mais on s'en sortira quand même. Quant à toi laetitia, ne roule pas trop vite, et souris au volant, mais pas trop et les copains à Nono ne t'embêteront pas ! je leurs ai donné des consignes ! :wink:
Bon allez je file, mon ptit café et c'est parti !!! tirelanguex

Bonjour la troupe et au monsieur qui papote sur Club Promo avec nos impôts :lol: :lol:

Il fait toujours beau et cette fois plus d'excuses, je dois planter mes petits plans si je veux pouvoir les faire rougir d'ici peu...

Bonne journée à tous.

bonjour a tous
tres belle journee qui s'annonce,il y a un super soleil et les temperatures vont etre tres elevees donc je vais vite faire mon marche ce matin pour pouvoir me mettre a l'ombre avant que ca cogne dur :lol:
tres belle journee a tous et bon courage a ceux qui bossent dur et a ceux qui sont souffrant,bisous tout pleins

Bonjour :D

Ca y est tout le monde a rejoint soit son bureau, soit son école, vé pouvoir attaquer ma journée, calme aujourd'hui.

Et pour le monsieur qui bosse avec nos impôts : Tu m'a pas dit que tu partais de bonne heure parceque tu était contrôlé aujourd'hui !! :twisted:

Biz et bon courage aux travailleurs ! :D

bonjour,

vous parlez de permis et moi qui essaye desesperement d'obtenir le mien, ouais à mon âge avancé !

bon j'y vais, 2 heures de conduite, avec le souire et la fleur à la bouche comme çà si je croise nono il ne pensera pas "mais qu'est ce qu'elle fout celle là, pourquoi qu'elle est en plein milieu" :D

j'espère que je ne vais pas conduire avec le branleur qui passe son temps à m'engueuler :( çà me stresse légerement :evil:

bonne journée à tous et toutes :D

Coucou à toutes et tous !!!
Belle journée placée sous le signe des corvées... :wink:
Tit Coquelicot, n'écrase pas DoubleX si tu le vois. En revanche tu peux écraser le boulet... :? :lol:
Heu... Laetitia... vas te coucher...
Chanel, on te laisse tranquille. J'ai pris l'initiative de ne pas allumer le pc aujourd'hui pour avancer dans tout ce que je dois faire... :roll:
Touta... tu as vraiment beaucoup de chance. J'adoooooore la chaleur... dans tous les sens du terme :roll: 8) :lol:
Sonia... ouvres tes volets et laisse entrer le soleil... :wink: :D Tu veux un kinder ??? :lol: :lol: :lol:
Trève de plaisanterie, je cours changer les petits, ça fait négligé... :oops: :roll: et masser Marco, il souffre toujours...
Bonne journée... doucement sur les routes... :wink:
:wink: attention, les potes de Nono veillent... :roll:

... :wink:

yo

ipod

yeh

brosse_dent

bonne journée à tous (ici il fait gris).

illustration-illustratie_smiley-emoticon_01.jpg

Bonjour à tous !
très oqp avec le site ce matin , donc pas très présente avec moi .... et cet après midi je ne serais pas la... ( informatique oblige..) donc je compte sur vous pour être sage mortderire.. l'espoire fait vivre parait il

Euh doubleX, tu sais sur quel genre de serveur est clubpromos? :shock:

Bonne journée à tous !

A plus tard

Sonia