MARDI 22 JANVIER....personne n'est levé?????????!!!!!!!!!

SANDY34

Habitué
14 Mars 2007
1 399
0
556
sud
coucou à tous et à toutes!!!!!! :)

un p'tit coucou avant de partir faire la bibliothéque à la classe de ma grande louloute :wink:

j'éspère que la nuit à été douce,et que la journée sera fructueuse..... :D

il fait trés doux dehors,c'est trés agréable...allez,un peu de courage!!!!DEBOUT!!!!!!!!!!!! mortderire

Ben si moi je suis debout !!! Ma puce reste à l'école toute la journée le mardi et cela fait du bien !!! Je peux commencer quelque chose sans tout devoir remballer pour aller la chercher...

J'ai prévu de lui commencer une petite robe pour l'été. Y'a'plus'qu'à...

Coucou les filles ! :eek:

Si si levée et très occupée ! Pleins de rendez-vous aujourd'hui ! :wink: Pourvu que titine ne me lâche pas, c'est tout ce que je demande... car cette après-midi, rebelotte ! :lol:

Karine, profite bien de l'absence de ta fille, je donnerai n'importe quoi pour savoir confectionner des vêtements...

Ici aussi il fait doux. J'ai appelé une amie du midi ce matin et elle m'a dit qu'il fait beau et très doux... A quand la sortie du maillot ? Un maillot Quelle bien sûr ! 8) :D

Je vous souhaite une très bonne journée ! :p :wink:

salut à tous
vous en avez de la chance d'avoir un peu de soleil chez vous car ici il pleut et fait froid :idea:
bonne journée :wink:

Hello !!

Oh que si réveillée un peu avant 6h30 como todos los dias :) excepté le WE

moults choses à faire ...
et j'ai une radio à passer tout à l'heure
normalement je devais passer à la banque, mais sérieux j'en ai pas l'énergie, ni l'envie, de toute façon pour moi c'est la pire des corvée, après le ménage ;)

Bon après midi je vais lutter avec outlook et les serveurs
:twisted: :evil:

kikou :) et oui météo clémente pour (presque) tout le monde 8) pour peu que l'on ait une canicule la semaine prochaine je testerai mon maillot Atlas For Men :lol: Bonne après midi à toutes :wink:

trop tard, il est minuit 4 minutes. Bon demain alors !

Sonia, la radio est bonne ?

Atlas for Men, je veux faire une commande, j'y arriverai !