Mardi 22 Avril 2008 ! Bon mardi .

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
xxmllwou.gif

Blague courte :

- J'ai aperçu ta copine l'autre jour, mais elle ne m'a pas vu !
- Je sais, elle me l'a dit.

vwbty44u.gif

Désinformation , en regardant RUQUIER hier soir en direct , à 19 h , j'apprenais la mort de Pascal Sevran , et 10 minutes plus tard , changement de version , RUQUIER LAURENT annonce qu'il était encore vivant !!! :cry:

On se demande qui a pu faire un tel canular ?? :roll:

Pascal Sevran annoncé mort par erreur

Confusion dans le PAF: des médias français ont annoncé par erreur le décès de l'animateur Pascal Sevran. Laurent Ruquier lui-même a confirmé l'information dur France 2, avant de s'excuser et de "pousser un coup de gueule contre cette fausse information". La radio Europe 1 et de nombreux sites internet ont eux aussi relayé la nouvelle, avant un démenti officiel de de France 2. (7sur7)
21/04/08 20h43

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/Tel...1/Pascal-Sevran-annonce-mort-par-erreur.dhtml

bijour,

ah bah la prochaine fois sera la bonne ! parait qu'il est odieux avec le petit personnel ce type et qu'il pique des crises dès que l'on le filme du côté de son mauvais profil. Au vu de la photo il devrais prendre rendez vous avec les frères bogdanoff.....quoique non :D ils donnent vraiment l'impression de venir de l'espace ceux là maintenant avec toutes leur retouches, ils ont le menton qui poussent aux dernières nouvelles.... Ouep les rayons x c'est pas bon pour la santé :cry:

bon ceci dit c'est farid chopel qui est vraiment dcd, pas vieux le gars, la cinquantaine....

Voilou c'était la matinale peoplelarisation de coqu'li

Bonne journée :)

Hello !

Bah ça alors c'est le phoenix le Pascal :shock: Sérieux çà craint quand même....

Figurez - vous que l'année dernière par chez moi dans dans un article du journal il était écrit qu' une gamine de 14 ans ( si ma mémoire est bonne)- renversée par une voiture, était décédée .. or ce n'etait pas le cas !!!!! vous vous imaginez l'horreur?

C'est d'autant plus cruel, tout autant qu 'l'inadmissible, révoltant et honteux que la pauvre enfant est décédée quelques jours après ..

Commettre une telle erreur, en tant que parent que je pense que je porterai plainte contre le responsable, ensuite une fois reglé le procès , j'irais lui exploser la tronche et lui faire pleurer sa mère ! :idea:

.....

Aller la musique adoucie les moeurs.. promis je vous met un morceau sympa, on tomberait volontier amoureux là dessus , 'c est dire ... note pour plus tard " m'achetez un coeur avant "

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YaksHnan-0A[/youtube]

Bonne journée Sur ClubPromosI

bonjour à toutes et tous :)

Merci Nath pour la tite blaque :eek: bien plus drôle que celle de mauvais goût pour le Pascal Sevran qui ne le mérite pas quelque soit le personnage.

Et So c'est quoi c'te blague... un nouveau coeur ? alors que l'on fait des miracles pour réparer de nos jours et on arrive même à transformer les cicatrices en facettes attrayantes et précieuses :idea:

petite pensée pour ti pierre :wink: qu'il se remette vite d'aplomb

Bonjour à tous ClubPromosI ;

Nath47 :D

Aujourd'hui, journée pluvieuse. :(

Passez tous une bonne journée. :)

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER. :wink:

arketyp a dit:
Et So c'est quoi c'te blague... un nouveau coeur ? alors que l'on fait des miracles pour réparer de nos jours et on arrive même à transformer les cicatrices en facettes attrayantes et précieuses :idea:

petite pensée pour ti pierre :wink: qu'il se remette vite d'aplomb[/color]

Les cicatrices attrayantes? opération à coeur ouvert pour le petit Pierre?
Il est vrai qu'on se retrouve queqlues minutes sans coeur (arret)lors d'une telle intervention en Circulation Extra - Corporelle ...

:? ben non, je pense que le petit Pierre va déjà mieux :) Ninie nous le confirmera...

Sinon le coeur ouvert est plutôt bon signe coeurturn
et pour la circulation extra corporelle les rêves... et cauchemards suffisent :wink: