mardi 20

fleur

Habitué
7 Octobre 2008
2 342
73
760
coucou tout le monde
allez hop on se leve.

pour aujourd hui bien je sais pas trot quoi faire. deja petit rdv anpe et aprés ?

peut etre allé chercher mon colis 3 suisses
un petit dej pour commencer la journée
dejeuner.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgu...p=21&um=1&hl=fr&rlz=1T4GPTB_frFR300FR301&sa=N

Hello Fleur & ClubPromosI :)

J'espère que ton RDV va s' avérer fructueux !:)

Tu as commandé un beau vêtement ? ;)

Bon de mon coté pleins de choses à faire sur CP ce matin , ensuite rdv chez un medecin pffffff et depuis le temps que je n'y suis allée je vais très surement me faire engueuler, ca va pas le faire :cry:

Faut que j'achète des ampoules, j'en ai explosés deux, dont l'une dans mes mains ! Et mon réfrigérateur qui fuis .. Au passage si quelqu'un à un bon plan pour une machine à laver( pas à hublot ) ca serait top :)

Bon e vais me mettre du Sterdex, car non contente d'avoir un chalazion persistant, j'ai en plus un orgelet ! Ah la tronche j'vous dit pas :-D

Sinon plus sérieusement

Butterfly et Yasmine, comment vont vos bouchons? mieux j'espère?

Bonne journée

A plus tard

Je remet mon youtube du topic histoire en musique... Je l'aime tellement ....

[youtube]xkJoYhvb9Iw[/youtube]

j'ai entendu ta chanson
Et j'ai vu la lumière
Dans tes yeux et elle
M'a pris tellement longtemps pour voir
À travers la nuit
Et à travers toiTu es la profondeur de la possession de mon esprit
Et tu es la hauteur de ma création
Attends moi, attends moi

Seul mais fort quand tu es dans ma vue
Ton amour m'a frappée comme un projectile
Prends moi avec toi
Prends moi avec toi

Prends moi à cet endroit
Où je me sens si sure
Dans ta lumière je plonge

J'ai pris cette mesure
Et nous sommes intimes maintenant et je,
Je rejoins ton monde
Une formation d'amour et tu brilles
À travers moi

Dans ta lumière
Entre dans mon esprit

Sirène de la demi lumière
Pour le matin qui vient
Pour les orchidées qui poussent
Aime moi contre toutes les chances
Tu as défaits le doute
Qui était ancré en moi

Dans ta lumière je plonge

coucou tout le monde
oh eh ben sonia.... tout ca a faire....lol
je tai envoye un MP tu las eu ?
je vais me saquer , la journee est deja commencer depuis 2 h et toujours rien fait
jai du mal ce matin.....pas mal la chanson
je vais en mettre une aussi qui .... pour se laisser evader sous le regard du froid de l'hiver ...
YouTube - PEP'S - Liberta (clip officiel)
histoire de commencer la journee en douceur, dans ce petit monde ....peuple de gens miserables ( je parle pas de ceux qui nont rien dans la vie... , je parle de ceux qui nont rien dans le coeur et dans la tete)

Le chalazion de Sonia

Intrigué et ne connaissant pas ce mot, je l'ai cherché et trouvé dans le...

DICTIONNAIRE DE L'OPHTALMOLOGIE

CHALAZION
Le chalazion est un kyste inflammatoire développé à la suite de l'obstruction du canal d'une glande de la paupière sécrétant de la graisse. Le chalazion se manifeste par une petite tuméfaction de la paupière légèrement sensible à la palpation. Le chalazion peut entraîner une conjonctivite ou se surinfecter (abcès). Le chalazion est souvent récidivant. Le traitement du chalazion est médical dans un premier temps à l'aide de pommades antibiotiques et antiinflammatoires. Si ce traitement est insuffisant, le chalazion peut être retiré chirurgicalement sous anesthésie locale par une petite incision à la partie interne de la paupière ou au laser.
Il ne faut pas confondre un chalazion avec un orgelet ou plus rarement avec une tumeur de la paupière dont le carcinome spinocellulaire ou basocellulaire du bord libre, ou encore plus rare mais plus grave l’adénocarcinome Meibomien. A évoquer si aspect atypique de chalazion un peu induré, sans écoulement de pus, de survenue progressive, traînant depuis des mois et rebelle au traitement. L'ophtalmologiste en fera le diagnostic par une biopsie exérèse chirurgicale.

Et ben bon courage, Sonia, ça doit être gênant, ce truc :shock: !

Oui Babies, pardons, j'ouvre tellement de fenêtre qu'il m'arrive d'oublier de finir une tache, en l'occurence de valider mon MP :oops:en validant cette fois - ci ;)

Je vais te répondre par MP :)

C'est une qualité que d'être curieux dans la vie, je trouve, Clark,

Oui c'est gênant, toutefois je positive la chose : ca me donne une bonne excuse pour passer mon temps à raler et à être de mauvaise humeur :-D

Bonjour,

Eh bien Sonia pour répondre à ta question , j'ai ramené ma fille chez le médecin ce matin , et elle a décelé une angine blanche!!! donc ma pauvre louloute va faire de la fièvre pendant quelques jours, et moi qui me réjouissais en pensant que c'étaient les dents ;-)
Bon je vous tiens au courant promis!!!!!
Bisoux

C'est une qualité que d'être curieux dans la vie, je trouve, Clark,

Oui c'est gênant, toutefois je positive la chose : ca me donne une bonne excuse pour passer mon temps à raler et à être de mauvaise humeur :-D

Je te sens rarement de mauvaise humeur, pourtant ! Tu as une bonne nature :icon_wink: !

Oui Fleur j'aime beaucoup, surtout la robe en fait, qui m'avait fait de l'oeil, mais malheureusement je n'ai pas le corps adapté pour porter ce genre de vêtement, et encore moins d'occasion , hélas :(

Par contre je n'ai jamais porté de pantalon large, je sais que c'et à la mode mais j'ai du mal à me projeter dans ce type de fringues.. Faudrait que j'essaie ! Quant aux paletot j'en ai aussi ;) Il fa falloir que tu nous fasses un petit défilé ;)