mardi 1er jour de septembre

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
bonjour mes loulous du fofo ...tite pluie fine par ici...mais ça devrait se degager ..c'est madame méteo
grenouille_culbute.gif
qui nous l'a dit :-D..la reprise est faite donc je serais de moins en moins sur le fofo ....mais a 100% de mes capacités lorsque je serais parmis vous rockinbananarockinbanana

allez tit dej
petit20dejeuner.jpg
et ze file .........bisous et bonne journée a tous :)

Lundi 01er septembre, premier jour!

Et bonjour à tous!

Ca y est, aout est terminé, et septembre commence ..., la rentrée se rapproche ... et l'été est passé à toute vitesse!
AAHHH C'est déjà fini
0130.gif
... et j'ai l'impression de ne pas en avoir profité du tout cette année!!!
Je vais me rattraper le week end en arriere saison!
surf.gif

Bon mois de septembre à tous, et bonne journée!!!
0040.gif

coucou, tout le monde!
et oui, les vacances sont finies.
et même si je suis la seule a le dire: youpi!!!!!!!!!!!:eek::p:-D
les trois grands chez leur mère
zom au boulot
et jeudi, mon Pierrot à l'école
pour moi, les vacances, ou presque... le retour au quotidien, en attendant la formation pour devenir AM!

allez, il fait moche, mais ça fait du bien de retrouver la maison!

bises a tous

bonjour à tous

c'est vrai que l'on a pas vu le temps passé, l'été est déja fini:cry:

le temps passe à une allure, c'est hallucinant:!:, déja 11 jours de ramadan, ça passe trop trop vite:-?

Hello :)

Oui, je pense que certaines peuvent te comprendre Ninie.. un peu de repos pour les parents lol

Bon pour ma part je fais short aujourd'hui et je me ménage ... pas envie de repartir comme dans ma journée dhier :-D qui au passage c'est terminée en me ramassant une bouteille de deuxx litres sur les doigts de pieds, juste avant d'aller au lit .. ahlalalal

Pas de catastrophe à l'horizon? parfait je valide mon post en vous souhaitant une bonne journée :icon_wink:

moi çà me fatigue le rythme scolaire (levée à 7h, les aller/retours à l'école parce vu le prix de la cantine ici c'est juste pour les lendemains de mes nuits, les aller/retours au sport mercredi et samedi, les devoirs....pffftttt ! ah oui les compet de sports le dimanche aussi çà me gave en fait :oops:

finalement je suis plus tranquille quand c'est les vacances :)

et pis là il y a le type qui fait l'entretien de la chaudière qui m'enerve, je ne vais quand même pas l'attendre toute l'après midi celui là ! il va se pointer à quelle heure ? diablo_big le coup de ménage derrière ses cochonneries je ne vais pas le faire à 8h ce soir nanmého :-x