Mardi 1er avril 2008.......vive le poisson!!!!!

SANDY34

Habitué
14 Mars 2007
1 399
0
556
sud
kikou tout le monde!!!!!

pas de bol....ce matin j'me suis cassé la jambe en descendant les escaliers....puis,en essayant d'éviter le beau vase de grand mére sur la p'tite étagére,je me suis accroché aux rideaux,qui,à priori,ont été mal posé puisqu'ils se sont arrachés et enroulés autour de mon bras...resultat,jambe cassée et entorse du poignet....je vous écrit de l'hopital...... :shock: :cry:

mais noooooon!!!!poisson d'avril!!!!! :D :wink: je sais,c'est un peu tiré par les cheveux!!!!!! :twisted:

bonne journée du poisson à tous!!!!! 8) :eek:

Hello Sandy, Hello ClubPromosI

Figure toi sandy, que perso c'est vraiment le genre de truc qui peut m'arriver tant je suis godiche :oops: :roll: :idea:

J'espère que vous allez faire de petites blagues.. moi j'aimerai bien qu'on m'en fasse aujourd'hiu, car les seuls personnes que j'ai vu entre hier soir et ce matin c'etait pour me parler d'hospitalisation, de petage de plombs depression de jeune fille,e t de décès ..Et comme je suis un peu empathique, j'ai du mal à avoir le sourire ce matin !

bon il me faudra faire abstraction de cela cet après pour mon cours d'informatique avec les ptits MS!!!

allez racontez moi d'autres conneries, ou parlez de sexe, euh oula que dis je moi encore ! :shock:

Bonne journée
A tout à l'heure ;)

Bonjour à toutes et tous !

Bonne fête mon p'tit knacki !!! :lol: :wink:

Pour ce matin, pas de poisson d'avril... pas encore ! Attendons le retour d'école de Mini B. pour écouter les blagues qu'elle me réserve ! :D :idea:

J'espère qu'on ne vous en fera que des bonnes, pour ma part, je n'aime pas du tout les mauvaises blagues ! :cry: Il y a des sujets sur lesquels on peut rire et d'autres non... :wink:

Je vous souhaite une super journée sous le signe et l'odeur du poisson ! :p 8)

Bonjour Clubeuses et Clubeurs :)

Alors je vois que rien ne vous arrête... Mais je vais au plus pressé 8) ...

So la godiche (qu'est-ce qu'il faut pas lire :cry: ) veut du sexe, et du drôle... alors allons y :wink: :

Quels sont les points communs entre les kikis et les poissons pendant un concours de pêche ?
- C'est tout simple : les petits, on les rejette, les moyens, on les mange, et les plus gros, on les prend en photo.

bon et une autre "petite"...

Le vieux père Baptiste rentre des champs, il arrive dans la chambre et crie sa femme :
- Allez maman, j'ai des fourmis dans le zigouigoui ! Fous-toi à poil...
- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive? dit-elle alors tout étonnée ! Ça fait bien dix ans que tu ne m'as plus touchée.
- Réfléchis pas ! Allez hop maman! Déshabille-toi je te dis ! Je peux plus tenir!... Ça y est ? T'as tout enlevé ? T'es bien toute nue ?
- Oui répond la maman avec des trémolos dans la voix.
- HA HA POISSON D'AVRIL ! répond Baptiste.

Bonjour ClubPromosI ,

:D Sandy, au début j'y croyais réellement, heureusement pour toi que ce ne t'es pas arrivée. :wink:

Belle journée à l'horizon, avec tous les blagues du jours cela va être marrant mais pas trop quand même si c'est des histoires comme sandy :roll:

Passez une bonne journée :)

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER,
On est remontée, maintenant on est 11ième
bravobig

Un homme d'affaires est assis à un
bar de luxe, quand il voit entrer une
superbe blonde. Celle-ci s'approche
de lui et lui murmure à l'oreille :
- Pour 1000 Euros , je fais tout ce que
tu veux, à condition que tu puisses le
dire en 3 mots maximum.
Le gars réfléchit quelques instants, sort
mille francs de son portefeuille et dit :
- Repeins ma maison.

drn6ew3k.gif

Bonjour, (Sonia va encore se moquer de moi, avec mon bonjour tardif :lol: )

Bonnne fin de journée

poisson117kc9.gif

tu n'étais pas la dernière frederie ! J'arrive demain, je ne vais pas ouvrir le topic de mercredi maintenant tout de même

le poisson d'avril je me le suis fait toute seule :
j'ai attendu pas mal pour une visite à l'hôpital ce matin puis une aimable assistante est venue me dire que ct demain que j'avais rv ; j'avais passé déjà 1/2 heure pour enregistrer la visite à la caisse de l'hosto installée dans un Algéco, le C.H.U. étant en travaux