mardi 19

jolie-jenny

Habitué
24 Décembre 2008
8 897
2
1 810
dream land

j'espére que vous allez bien que vous avez bien dormi:cool:

pour moi , comme d'habitude 2 de someil:shock::-x,

je prend la routedans 1h vers vaccances , pour 4 jours comping les vagues rockinbanana

je vous souhaite a tous et toutes ,:cool:

a bientot

prenez soin de vous

votre petit dej servi bonne appétit
attachment.php

Fichiers joints

• petit dej.jpg
    petit dej.jpg
    57 KB · Affichages: 80
coucou tite jenny .....:)
merci pour ce tit dej bien sympatoche .......ça vous remet en forme apres une tite nuit :)
la vie est pleine de surprise et comme je le dis vaut la peine d'etre vecue .....je vous annonce la naissance de la petite fille de notre amie du fofo la tite nouvelle NICOSEV
nicosev.gif
QUI EST née ce matin ...
felicitation.gif

petit yanis le grand frere de 3ans est aux anges
gros bisous ma copine & gros bisous a tous les loulous du fofo
bonne journée:icon_wink:

Bonjour rockinbanana

Jenny, bonnes vacances

Popi, bienvenue au bb et félicitations aux parents :)

bonjour cp il fait beau ça sent les vacances !!! n'est-ce pas jolie jenny??
bonnes vacances à toi en tout cas et profites en

Hello les amis !

Tu ne dors que 2 heures par nuit Jenny? Punaise, on va pouvoir commencer à fonder une asso Club' insomniaque ! Par contre cela ne se lit absolument pas sur ton visage ! M'enfin quel est ton secret ?

Bienvenue au nouveau bébé, et félicitations aux Parents, je souhaite une longue et belle vie à la pucinette , qui à pour prénom? sans indiscrétion?

Angélina, oui ton dos ......? il te fait moins souffrir?

Hello les amis !

Tu ne dors que 2 heures par nuit Jenny? Punaise, on va pouvoir commencer à fonder une asso Club' insomniaque ! Par contre cela ne se lit absolument pas sur ton visage ! M'enfin quel est ton secret ?

Bienvenue au nouveau bébé, et félicitations aux Parents, je souhaite une longue et belle vie à la pucinette , qui à pour prénom? sans indiscrétion?

salut SONIA

aujourd'hui je vais mieux merci :) c'est le temps qui me donne ces douleurs dorsales :cry:

pourtant je n'ai que 33 ans :cry:

Hello les amis !

oui my so ..c'est notre amie nicosev qui a eu une petite fille prenommée yeline
pas sur pour l'orthographe :icon_wink: