MARDI 18 SEPTEMBRE 2007

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Bonjour le Club ! :lol:

Bien dormi tout le monde !!!! :lol:

Bon ben ici le temps c'est bof ! Un rayon mais il fait assez frais, un conseil ne venez jamais habiter dans l'Est !!! :cry:

Zhom rentre ce soir, pfuitttttttt, l'était temps !!! :shock:

Bon mardi à vous !!!

Salut salut !

et bien ici journée très chargée de nouveau ...
sinon il fait beau , pourvu que cela puisse durer encore quelques temps:)

bonne journée

Bonjour,

Comment allez-vous ?
Ici le temps n'est pas très joyeux...
Cet après-midi je vais aller chez l'opticien, comme je n'ai pas pu y aller hier...
Ce matin coup de fil de budget (société de location de véhicules): j'ai gagné un voyage d'une semaine pour 2 personnes à Los Angeles, d'une valeur de 4000 euros !!!
L'agence de voyage doit me contacter en fin de semaine, je vais y aller avec mon frère.

Super bonne nouvelle pour commencer ce triste mardi...

Bonne journée !!!

Coucou !!!

Bah nous ne sommes pas très nombreuses aujourd'hui ??? :? Tout le monde hiberne déjà ou quoi ?!!! :shock:

Bon je n'avance pas avec toutes ces visites !!! Le café c'est bien mais bon... si ça continue je vais faire payer... on me laissera tranquille comme ça ! :p :lol: Ha moins d'ouvrir un bistrot... :idea: :hummhumm:

Bbbrrrr il fait frais, ça change mais bon, heureusement le soleil est là ! 8)

Quelle chance ce voyage !!! Ca m'aurait fait le plus grand bien... :oops: :lol: Bon séjour ! :wink:

Bonne journée ! :p

Coucou GRMY

oulala quel chance tu as !!!!!!

tu nous mettras des photos j'espère? ;)

moi je ne gagne quasi jamais, ou fort peu .. il faut dire que je ne joue pas particulièrement non plus donc forcement ca n'aide pas lol

Contente de te retrouver dans le coin café en tous cas ;)

bon soleil entre coupé de pluie fine :)
sinon journée demarrée sur les chapeaux de roues
vivement ce soir que je me couche :lol:

Une petite fille de 6 ans vient d'emménager dans une nouvelle maison. A côté se trouve un terrain vague où des ouvriers construisent une autre maison. La petite fille commence à aller voir de plus près ce qui se passe, et après quelques jours, elle devient la mascotte du projet. Le chef de chantier lui donne même des petites tâches à accomplir afin qu'elle participe. A la fin de la première semaine, le chef de chantier lui tend une enveloppe de paye pour la remercier... L'enveloppe contient la somme symbolique de 5 euros. Toute contente, la petite fille rentre chez elle et raconte son histoire à sa mère. La mère est amusée et dit à sa fille que le temps est venu d'ouvrir un compte à la banque pour y déposer son salaire. A la banque, la caissière elle aussi est toute éblouie par cette histoire que la
fillette raconte de sa voix fluette :
- J'ai travaillé dans la construction à côté de chez nous. On construit une maison....

D'ailleurs tous les employés et clients de la banque écoutent en souriant.
La caissière demande alors à la fillette si elle pense retourner travailler au chantier la semaine prochaine.

- Faut voir... répond l'enfant.

- Voir quoi ?! répondent en coeur plusieurs clients et employés de la banque.

- Ben, reprend la fillette, faut voir si ces enculés de chez Bigmat se décident à nous livrer ce put**n de placo de merde !!!...