mardi 18 novembre : petit déj en terrasse

F

Fred

Invité
bonjour, bonjour, j' ai installé le petit déjeuner, sur la terrasse (elle est chauffée)

galerie17pj3.jpg

bijour

joli rayon de soleil en terrasse, j'attaque le petit dej la première

aujourd'hui faire la valise des 3 p'tits nains qui partent chez leur papy 2 jours grève oblige jeudi
45.gif

je commence ce soir une série de nuit et après 14 jours de repos
209.gif

passez une bonne journée

Dernière édition:
Coucou les filles !

Merci pour le p'tit déj Frederie ! Quelle délicate attention de nous avoir prévu les plaids à glisser sur nos épaules frêles !:) Les températures commencent à être plus fraîche...

Coquelicot, tu aurais pû laisser un peu plus sur la table, épaisse comme un cure dent et elle te fait la razzia ! :evil: Goinfrette va !

Après ce petit poste, je tente d'accrocher dans les chiffons, aspirateur et compagnie ! Pas évident mais quand il faut il faut !rockinbanana

Je vous souhaite une très bonne journée ! Bon courage aux parents qui ne peuvent pas caser les enfants jeudi ! Le jeudi noir de la semaine ! Mais à côté de ça, ils imposent 3 jours de rang aux enfants au retour des vacances !!! :-x Oui je râle ! Et alors ?!!!:icon_wink:
:p

Salut les filles je vais être + présent je pense il est plaisant de vous retrouver tous autant que vous êtes
A+

Bonjour tout le monde !

Je goûte aussi pour la première aux joies des grèves dans le public :-D Bon moi c'est pas grave car je ne travaille pas. Pepette se plait toujours dans sa nouvelle école et elle a "un taaaaaaaaaas de copines" !

Bon, hier j'ai nettoyé tout le rdc (c'était une porcherie), aujourd'hui, je m'attaque à l'étage...

la journée commence bien à l'Open Bar même si grèves il y a et je suis contente que pepette se plaise et ait plein de copines et de temps en temps tu auras l'agréable surprise de l'avoir un peu plus avec toi pendant que nombre de gens défendent leurs droits. Et un papy qui n'a pas l'air contrarié de s'occuper de 3 nains de temps en temps.
Bon courage coquelicot pour ta série de gardes.

Le jeudi qui s'annonce noir est aussi une journée importante pour un de mes proches et j'espère qu'elle se terminera sur un ton de rose, comme l'écriture de Betty qui manquait deci-delà

Contente du retour de Francky.

Ta maison me plairait Frederie : j'enlèverais bien la statue à l'effigie de Sonia. Je préfèrerais avoir le modèle en chair et en os.

Un plaid à l'origine est une couverture courte en laine couvrant les genoux pour les voyages venteux en calèche. Je soupçonne frederie d'en avoir mis à chaque table pour que les convives (pas tous cons les mecs) se fassent discrètement du pied (sous la table s'entend).

karinne, je me dis que la porcherie que tu vois chez toi serait à mes yeux une maison vivante qui mériterait un coup de balai car les vents d'automne et les souliers du beau-père et de ses potes entraînent la nature à l'intérieur de ton home sweet home.
Pepette et toi continuez votre yoga ?

comme tu le dis si bien karine : les joies du public :-D

dans mon quartier les enfants sont reçus par la mairie (loi oblige) dans les centres de loisirs sous la responsabilité de leurs animateurs, il fallait donc teléphoner hier entre 17 et 19h à la dite mairie pour les inscriptions, la pauvre secretaire s'est retrouvé avec un tel greffé sur l'oreille et a dû entendre le téléphone sonner toute la nuit dans ses cauchemars car la pauvre était désignée pour répondre que les animateurs seraient peut être en grève eux aussi

chapeau bas la mairie rien que des ...... ok je ne dis rien

Ah , Lilo, ca me ressemble la statue, bah voila autre chose .. Remarque tu peux dire ce que bon te sembles car il n'en demeure pas moins qu'en toute circonstances , je reste de .. marbre ;)

Coquelicot, il y avait un mot tout à l'heure sur la porte de l'école disant qu'il n'y aurait ni permanence, ni garderie ni cantoche jeudi dans l'école de pepette :-? Purée, comment font les parents qui bossent et qui n'ont personne sous la main ???

Lilo, je viens de finir mon grand nettoyage :p 2 jours de ménage à fond... Si si, c'était vraiment une porcherie... Très vivante certes, mais une vraie porcherie :-D