N ninis56 Invité 17 Août 2010 #1 on etait en alerte et ma cave est innondé zhom est parti voir les degats:cry:
N ninis56 Invité 17 Août 2010 #2 triste_bigtriste_bigtriste_bigje viens de me rendre compte que les photos de mes puces sont a la cave
triste_bigtriste_bigtriste_bigje viens de me rendre compte que les photos de mes puces sont a la cave
N ninis56 Invité 17 Août 2010 #3 ouf c la voisine du dessus qui a été innondé et pas moi aujourd'hui je remonte tout ce qu'il y a la cave ds mon appart
ouf c la voisine du dessus qui a été innondé et pas moi aujourd'hui je remonte tout ce qu'il y a la cave ds mon appart
alhuanca Membre actif 11 Juin 2008 724 2 60 51 Perpignan 17 Août 2010 #4 Wouaaaaah!!! La vache!!! Alors? Qu'est ce qu'il en est?? Je suis de tout coeur avec toi par la pensée. Gros bisousss Bonjour à tout le monde
Wouaaaaah!!! La vache!!! Alors? Qu'est ce qu'il en est?? Je suis de tout coeur avec toi par la pensée. Gros bisousss Bonjour à tout le monde
N ninis56 Invité 17 Août 2010 #6 alhuanca a dit: T'as pas trop de dégâts? Cliquez pour agrandir... non rien du tout ce sont mes 2 voisins du dessus qui ont tout euil y en a un qui est en vac il va pas etre decu quand il va rentré
alhuanca a dit: T'as pas trop de dégâts? Cliquez pour agrandir... non rien du tout ce sont mes 2 voisins du dessus qui ont tout euil y en a un qui est en vac il va pas etre decu quand il va rentré
alhuanca Membre actif 11 Juin 2008 724 2 60 51 Perpignan 17 Août 2010 #8 Et là, la pluie s'est calmée?
N ninis56 Invité 17 Août 2010 #9 alhuanca a dit: Et là, la pluie s'est calmée? Cliquez pour agrandir... oui mais il a plu pdt 3 jours non stop chez nous j'ai cru qu'il n'arreterait jamais de pleuvoir:cry:
alhuanca a dit: Et là, la pluie s'est calmée? Cliquez pour agrandir... oui mais il a plu pdt 3 jours non stop chez nous j'ai cru qu'il n'arreterait jamais de pleuvoir:cry:
nini77 Habitué 19 Novembre 2007 6 856 29 2 010 seine et marne 17 Août 2010 #10 ouf ninis je suis contente que tu n ai rien mais je plains tes voisins ici aussi la pluie s est enfin calmée
ouf ninis je suis contente que tu n ai rien mais je plains tes voisins ici aussi la pluie s est enfin calmée