Mardi 16 octobre 2007

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 010
36 397
10 810
Bonjour!

une nouvelle journée sur CP .. et nouvelle c'est peu de le dire ....

Beaucoups de choses àfaire aujourd'hui... et va me falloir m'activer serieusement!
Informatique avec les MS ou GS :? même si cre - vée, entre autres, ca va me faire du bien , me changer les idées l'espace de quelques minutes

et vous comment allez vous ce jour????

bien dormis?

A plus tard

bonjour le forum
j'espere que tout le monde va bien aujourd'hui
moi je suis fatiguee,vivement les vacances(je suis pas mere au foyer moi? :p )enfin!le soleil pointe le bout de son nez donc belle journee a venir quand meme :lol:

bonjour tout le monde, bonne journée à tous. Aujourd'hui, rien d'extraordinaire pour l'instant, ça semble être pour moi une journée banale. Ceci dit, tout peut changer à la dernière minute :roll:

slt

ben si toi t extraordinaire doublex :!: c cool d'avoir un homme !

y'en à d'autres par ici :?: :idea: bonne journée :eek:

babies007 a dit:
bonjour a tous *
la journee commence plutot bien vu quil fait beau mais on verra bien si le blues revient a bientot

Coucou Babies

le babyblues? ;)

ici il ne fait pas super beau , mais bon ... il ne fait que très rarement beau alors ons'y habitue

Bonjour à toutes et tous ! :p

Mauvaise nuit... donc mauvais réveil... voir pas de réveil du tout !!! :shock:

Je vais devoir reconsulter... entre ça et tout le reste je commence à saturer mais bon... faut se soigner sinon ce sera pire ! Mais je rassure ceux qui pourraient souhaiter ma mort : Je n'ai pas envie de partir tout de suite ! :p

Je vais repasser cette après-midi, ça va me détendre, je vais me sentir bien... :idea:

Je vous souhaite une belle journée. Ici il fait beau depuis ce matin ! Mais ils ont prévu du changement pour l'après-midi. Nous n'avons pas à nous plaindre, l'arrière saison est très belle ! :wink:

bonsoir,

et bé quelle est longue cette semaine !!!!! encore 3 jours avant le week end. Sinon çà va,NB pour sonia : ça se passe bien. Mon heure de conduite ce soir : bof bof, ben vi je fais comme tout le monde je coupe les rond points :shock: pas bien du tout du tout... !!! la date du permis approche et c'est pas gagné :D

personne n'a eu l'offre cadeau de la redoute, la parka enfant ? je vais essayer de vous la mettre ce soir

bonne soirée :)