Mardi 15 mai

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
49
69
je vous souhaite une agréable journée :D
bon courage à ceux qui bossent et courage aussi aux mamans aux foyers comme moi :D
bye :wink:

Bonjour Angélina, et bonjour à tous !

je vous souhaite une bonne journée . pour ma part, comme tous les mardi informatique toute l'après midi ou presque ... et sur le site ce matin :shock: :wink:

Bonne journée

A plus tard

Sonia

Bonjour Angelina, Sonia et toute la troupe...
Peu et mal dormi... mais une belle nouvelle journée qui commence non ?! :wink:
Ha ben nous nous verrons à l'école Sonia... Je dois absolument voir la maîtresse des cp que j'accompagnaient à la piscine...
Sinon pas grand chose de prévu... nettoyage des coins animaux... et rangement de mon coin à moi lol :wink:
Bonne journée.
Bonne chance Marco... :roll: :lol:
Je suis désolée pour Jojo mais parfois on peut croire avoir tout râté... :roll:
Betty3 :D

bonjour a tous trezs heureuse d'etre a nouveau parmi vous
j'ai passe une nuit tres agitee et je suis donc tres crevee donc cet apres-midi j'espere pouvoir faire une petite sieste :lol:
tres bonne fin de journee a plus rayban

coucou les cop's!!
un peu fatiguée,surtout neuroliquement parlant,mon cerveau travaille beaucoup trop sur le trombi!!! :shock:
mes yeux ne voient plus clair,mes oreilles bourdonnent,mon esprit chauffe....

c'est grave docteur????!!!! tare_big

Coucou
Touta, bah alors dis moi qu'as tu fais cette nuit? :shock: :shock: bon j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu
au fait ut veux de l'aide pour ton avatar????

Sandy .. lol , c'est un truc de dingue hein ce trombi ... tiens justemnet il faut uqe je regarde les résultats du sondage

Tu devrais peut etre demander à Dom une ptite consultation privée :wink:

Bonjour tout le monde!

De retour du boulot où je n ai pas chomé, et une journée de moins!!!

Vivement le week end.... Je travaille jeudi, mais j ai un week end de 3 jours, ça compense un peu! ;)

Bon, je repasse ce soir!

Bisous!!

Chose promise chose due, je suis repassée, ya personne!!!

Z etes tous sur le trombi ou quoi??? :shock:

Ah non j ai compris..... Nefer et Sonia, Marco et Betty, Chanel et Nono.... M en faut pas plus à moi!!!! :lol:

Bon ben amusez vous bien!!! :D

Bonsoir les filles,

j'espère que vous avez passé une bonne journée...

Betty, on remet ça dimanche soir si tu veux bien, histoire de ne pas interrompre un rituel qui fonctionne : j'ai un deuxième RDV lundi prochain !!! coooollll

Sinon, je t'échange un massage des épaules contre un massage des pieds et une tournée de bib' pour les chiots !! c'est jouable tu crois ???

Sonia, j'espère que les mouflets se sont bien tenus pendant tes cours !!!