mardi 14 octobre

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bijour

ohééééé du bateau !!! il y a qqn ?

notre hotesse a du retard pour le petit dejeuner :cry:

sonia ou est donc betty je me languis de la lire

aujourd'hui une grosse envie de ne rien faire......

bonne journée :)

breakfast.jpg

Hello les d'j'eunes !

Merci Frederie, mais j'ai mangé pour deux ce matin , pas possible de manger autant le matin pffff !

Tu fais bien de parler de Betty, Coquelicot, justement ce matin au reveil je me suis dit qu'il fallait que je lui envoie un petit message... j'espère qu'elle passera nous voir prochainement !!

Sinon hier je suis partie retourner ma tapisserie( j'avais égaré le ticket de caisse, malgré tout on est parvenu à le retrouver, enfin du moins la nana à l'accueil ..) mes rideaux également ... Pour la peinture personnalisée (le rattage total) on ne rembourse pas.... Et on retournant tout ca ... quelle ne fut pas ma surprise ... Je trouvais justement que le montant payé était exorbitant, ,et pour cause ... 6 roulots de papiers peints ont étés facturés à 38 € au lieu de 19.90 € !!!!!!!!!!!!! dégoutée !! d'autant plus qu'en le signalant dans le magasin la minette n'a pas eu l'air surprise, je lui ai dit qu'il serait judicieux de faire une rectification afin de ne pas induire les clients en erreur, tu parles rien à faire ... s'en tappe royalement !

Le mieux dans l'histoire c'est que je n'ai pas été remboursé comme il se doit !!! on m'a fait un recredit sur carte .... j'aurais du avoir en moins 17.50 x 2 ( pots peitnure) +8.90 ( pinceaux) et finalement le remboursement ne m'a fait perdre que ... 12 € !!!! ben sérieux au risque de paraitre peu honnete sur ce coup là je ne vais pas aller les prévenir, zut alors avec toutes leur erreur à la con .. faudrait que je vous prenne en photo en plus , la couleur de la peinture, j'ai jamais vu aussi laid lol ceci dit ca serait idéal dans uen caserne militaire... :)

Bon sinon j'ai cassé mon nouveau pèse personne??? serai je maudite ?
Je ne sais pas pourquoi je m'attends a une mauvaise nouvelle today ...

Tu vas te reposer Coquelicot ?????

et les autres quel est le programme???

bon moi faut que je reflechisse à ma chambre mille et une nuit , ou je ne sais quoi , tout à refaire ...

A plus tard, bonne matinée

[youtube]GSj15659x1o[/youtube]

mouhahah je me suis reveillée avcec ca en tête ... on aura tout vu hein ...

Ha ha vous en redemandez , hein ????

Aller [youtube]YLq4g0ZMebA[/youtube]

Et bé Sonia, tu n'as vraiment pas de bol avec le bricolage :p Bon, je rigole mais je ne m'en sors pas mieux ! Mais le plus important est d'essayer, n'est-ce pas ?

Ce matin j'ai discuté avec la maîtresse car depuis la rentrée, la pepette ne sort que gros mot sur gros mot... Et je suis très à cheval sur l'éducation, la politesse etc... De plus, il y a beaucoup de violence : une petite de sa classe n'arrête pas de lui donner des gifles :shock: Un autre la tape, un autre lui a craché dessus à la cantine, un autre crache partout en classe et dehors... Purée, il est hors de question que cela continue ainsi !!! Si la maîtresse ne réagit pas, pepette change d'école, point barre. Elle pleure tous les matins car elle ne veut pas aller à l'école (et dans ces conditions, je la comprends...).

Bon encore 3.000 tonnes de trucs à faire... Mais toujours pas le courage :p