mardi 12 août...il pleut...il pleut...bergère

F

Fred

Invité
tagpoulettes.gif

êtes vous sous la pluie et le vent (comme moi) ?

mais où est Nath (et ses vaches) ? en vacances ?

passez une bonne journée

bijour

par ici ce sont les veliplanchistes qui doivent être contents :cool:

bon aller je passe en mode actionne rockinbanana

bonne journée :)

Salut à toutes et à tous !

Temps gris ici aussi mais ça fait du bien pour mon potager :)oops:). Néanmoins j'espère que cette grisaille ne va pas s'installer tout le mois d'août (pauvres vacanciers !).
Côté travaux, toujours pas fait les finitions de mes wc (ça craint !) et puis toujours pas de tringle à rideaux pour la petite chambre et rideaux à confectionner soi-même (mais faut que je me rockinbanana un peu là !!!).

Bonne journée à tous !

Hello ClubPromosI

Quel temps ! et nous sommes en Aout ???? Navrant ! Ça ne va pas louper : les beaux jours vont arriver en septembre ... Formidable ! :cry:

Pour le Youtube du jour : une pensée toute particulière à notre Chère Lilo .. Dont le romantisme émane de tout les pores de ses posts ...

Oui un jour Lilo je serais comme toi .. j'aspire à le devenir.. une GRANDE Romantique devant l'éternel....

A plus tard

Bonne journée à tous :icon_wink:

[youtube]1wPo993nWGw[/youtube]

{Respire-moi}

A l'aide, je l'ai encore fait
J'en suis déjà arrivé là avant
Je me suis blessée moi-même aujourd'hui
Et le pire c'est qu'il n'y a personne d'autre à blamer

Sois mon ami
Tiens-moi, enveloppe-moi
Dévoile-moi
Je suis petite
J'en ai besoin
Rechauffe-moi
Et respirez-moi

Aïe je me suis encore perdue
Perdue moi-même et je suis nulle part pour être trouvée,
Oui, je vais penser à ma pose
Je me suis perdu encore et je me sens peu sûr

Sois mon ami
Tiens-moi, enveloppe-moi
Dévoile-moi
Je suis petite
J'en ai besoin
Rechauffe-moi
Et respirez-moi

Sois mon ami
Tiens-moi, enveloppe-moi
Dévoile-moi
Je suis petite
J'en ai besoin
Rechauffe-moi
Et respirez-moi

coucou
chez moi c'est le deluge heureusement qu'on repart jeudi soir dans le sud car la c'est dur dur pour le moral:icon_wink:

Hello ! Sonia, Lilo je suis aussi romantique mais version XIXème siècle comme le peintre allemand Friedrich :

Super SIA et le clip j'adooooore !

YouTube - Peter Cincotti - Goodbye Philadelphia Peter Cincotti pour les célibataires, c'est un joli parti : beau et classe !

(tiens pourquoi j'ai pas l'écran vidéo comme Sonia ??? :-?)

Bonne journée sur ClubPromosI

Hello Ishmane :)

Pour avec la vidéo youtube tu copie colles les chiffres et lettres après le "=", tu met le tout dans les baises [youtube] [/youtube]

Le seul changement , c'est qu'on ne met pas le lien complet dans les balises en fait

YouTube - Peter Cincotti - Goodbye Philadelphia

[youtube]4JHSdmqChMs[/youtube]

Soit pour ta vidéo tu met ca " 4JHSdmqChMs"

Fais des essais si tu veux :icon_wink:

ton morceau est très joli sonia mais d'où tiens-tu, nom d'une pipe (" ") que je suis romantique, voilà que ça la reprend

j'aime bien aussi ton morceau ishmane

les romantiques du XIXème je te les laisse :)

tu cherches des tringles spéciales ?

Cocote frederie, j'ai délaissé une réponse au topic du jour ce matin et oups mon ordi a buggé ; je n'y racontais rien d'essentiel si ce n'est la disparition, temporaire, de nath qui garde peut-être son troupeau au pré, afin qu'une de ses précieuses vaches ne s'évapore pas dans la nature.

touta, tu as profité du beau temps, avant-hier dimanche ? Nn n'est jamais que mardi ! Garde le moral !

coquelicot planning boulot de ces jours-ci ? Tu es tjrs en mode action ?

Bonne soirée à toute la basse-cour, le coq sera bientôt de retour :)