mardi 11 septembre 2007

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 009
36 397
10 810
Hello

j'ai cassée ma souris ce matin, me voila avec une autre en attendant que j'en rachète une ...

Nouvelle journée... ici sous le soleil , j'espère que c'est également le cas par c hez vous ?

Bonne journée à tous !

et à plus tard ;)

Bijour,

rhoooo là les radiateurs étaient chauds ce matin, ce qui veut dire qu'il faisait en dessous de 16 dans la maison cette nuit. Je me disait bien que je me pelais au travail. Pas bon pour la facture de gaz tout çà :cry:

ce crétin de fai refait des siennes, faut vraiment que j'aille voir ailleurs

sur ce bonne journée :)

Bonjour bonjoooouuuuurr !!! :lol:

Quel beau soleil...

Pleins de choses à faire today : profiter du soleil, ranger au soleil, nettoyer au soleil, vivre au soleil... :? 8)

ouf tout ça me donnera sûrement soif donc... un tit verre d'eau au soleil... Bon d'accord... un jus de quelque chose ! :lol: :eek: :p

Bonne journée !!! :wink: 8)

Bonsoir CP ! :D

Super bonne journée au boulot, pas vue passer la journée ! :shock:
Et la bonne nouvelle, c'est que je ne bosse pas demain !! :lol: :lol:

Zhom est parti et bien arrivé à Paname !!! Alors faites gaffe à vous, si vous voyez un pitbull en bleu, en tenue de Terminator, c'est Nono !!!!!!!

Pas de mari, pas de boulot !!!!!!!!! Han ce soir c'est la fête :lol: :lol: :lol: !
Bon ya mumu et titia qui veille !!!!

je ne l'ai est pas fait très grands afin de m'y habituer, comparé à tes griffes de félines je dirais que j'ai des griffes de p'tites chattounettes

laetitia a dit:
je ne l'ai est pas fait très grands afin de m'y habituer, comparé à tes griffes de félines je dirais que j'ai des griffes de p'tites chattounettes

Euh l'autre !!!!
D'abord je suis une lionne ce n'est pas pour rien et une tigresse quand il faut :idea: :roll: :wink: ..........