MARDI 10 JUILLET

MIMIA

Habitué
12 Avril 2007
1 847
21
560
LILLE
Coucou tout le monde!!!
Oula je suis levée depuis 5H30 du matin et oui ma puce a encore fait des siennes!! :wink:
Je viens seulement de m'appercevoir que je n'avais pas ouvert le bon vieux traditionnel post du Bonjour/Bonne journée!!!!Voila qui est fais!
:D
allez bisous à tous

bonjour MIMIA et bonjour à tous :wink:
bonne journée :wink:
ps : nous sommes le 10 juillet MIMIA mortderire quoi que le 10 juin me convient aussi :wink: :D

Bonjour bonjour !

Ma pauvre Mimia ! Pas évident les réveils nocturnes ! :? Courage, il te reste une chance de repos pendant la sieste de ta puce cette après-midi ou alors... ce soir ! :shock: :lol:

C'est calme aujourd'hui, tout le monde est en vacances ?

Bon je vous laisse, passez une bonne journée ! :D

betty3 a dit:
Bonjour bonjour !

Ma pauvre Mimia ! Pas évident les réveils nocturnes ! :? Courage, il te reste une chance de repos pendant la sieste de ta puce cette après-midi ou alors... ce soir ! :shock: :lol:

C'est calme aujourd'hui, tout le monde est en vacances ?

Bon je vous laisse, passez une bonne journée ! :D
coucou betty euh la sieste chez ma puce c'est completement inconnu!!!Va falloir que j'attende ce soir :( et j'ai deja l'air d'un zombi faut pas demander dans quelques heures!!! :D

bonjour,

j'ai connu çà minia, pour ma fille cela s'est arrangé ver l'âge de 3/4 ans, elle a enfin fait des nuits complètes. Je n'ai pas eu des bébés dormeurs, et maintenant qu'ils grandissent et qu'ils dorment je continue de me reveiller plusieurs fois par nuits. J'ai lu quelque part, que cela s'appelle "le syndrome du parent en alerte", un trouble du sommeil comme un autre.

Je retourne au travail ce soir pour 3 nuits et après 9 jours de repos, youpi :D

il faut que j'aille déposer des pantalons chez la couturière, pourtant j'ai la machine à coudre de daxon mais je doute de faire aussi bien qu'une pro, alors pour le moment elle fait déco. ensuite petit tour au square à côté avec les minis, enfin si, il ne pleut pas....c'est pas gagné !

euh au fait sonia, le blanc c'est pas si mal, je mis suis mise et je crois que j'en metterai plus souvent maintenant. Et puis vu le temps tu en aura besoin de ton p'tit boléro :wink:

Bonne journée :D

Bonjour,

Je suis méga supra occupée avec le site, je reviendrais vers vous un peu plus tard !!

Ma ptite coquelicot, j'ai du mal avec le blanc... ca me va pas ... puis , je ne dois pas etre dans une periode optimiste : je met quasi que du noir .. c'est noir n'y aurait il plus d'espoir ! ;)

a plus tard les amis !!!