mardi 1 er juillet

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bonjour

Alors personne n'ouvre le post du jour ?

J'en profite pour demander qui a vista et qui rencontre des problèmes de connexion internet, parait que çà merdouille :x c'est bizarre quand même non ?
Alors sonia, aketyp... ? c'est normal ou on me l'a mal installé ? Quand je prend le portable avec XP çà marche très bien donc ce n'est pas la livebox.

bon bah si des pros peuvent me répondre avant ce soir parce que il y a mon "installateur" qui repasse donc si je peux lui souffler qq idees.... :wink: merciiiii :)

allez zou profitez bien de ce beau temps çà ne va pas durer

Bonjour, alors que se passe t' il ? tout le monde dormait ce matin ? :lol: moi, j' étais aux soldes

Coquelicot : vista, je n' ai pas, mais je n' en ai pas entendu que du bien :idea:

vi personne aujourd'hui :cry:

ma connexion est revenue avec vista jusqu'a la prochaine fois :x je sens que çà va vite m'enerver cette histoire tare_big :w00t1:

Bonjour à tout ClubPromosI

Avec cette chaleur dure dure de ne pas faire une petite sieste. :roll:

A mon avis les personnes doivent profiter des soldes. :D

Passez tous une bonne journée. :)

N'oubliez pas de voter. :wink:

Ce site est classé 23e avec 11 Points.

Bonsoir ! :eek:

Dure journée sous le signe de la fatigue physique et psychologique ! :idea:

Demain tranquille, pas d'école... :wink:

Je vous souhaite une bonne soirée ! :p

Vite je file voter avant minuit ! :roll: :idea:

le ti bonjour du soir... :)

pour être clair Coqu'li vista n'est pas un investissement rentable, ni pérenne voir même plutôt instable :? c'est comme certain disent le "millenium du XP" ( pour ceux qui ont connu Windows 98 et son successeur controversé Windows Millenium )... bref rien ne vaut le bon vieux XP qui vient de recevoir son tout dernier pack SP3 :p

2 pistes pour toi ou le technicien :
1/Sous Vista, la couche TCP/IP s'optimise automatiquement. Dans certains cas de figure, cette fonction est incompatible avec votre matériel et il convient alors de la désactiver.

Ouvrir une fenêtre de commandes avec les droits administrateurs (bouton droit -> Executer en tant qu'Administrateur) et passer cette commande :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Si vous avez besoin de la réactiver, tapez:
netsh int tcp set global autotuninglevel=enabled

2/ Windows désactive éventuellement la carte réseau pour économiser de l'énergie. Désactivez l'option d'économie d'énergie dans les propriétés de la carte réseau (cartes réseau câblées uniquement) :
1. Pour ouvrir Connexions réseau, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Réseau et Internet, sur Centre réseau et partage, puis sur Gérer les connexions réseau.
2. Cliquez avec le bouton droit sur la connexion, puis cliquez sur Propriétés. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3. Dans l'onglet Gestion de réseau, cliquez sur Configurer.
4. Dans l'onglet Gestion de l'alimentation, désactivez la case à cocher Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie, puis cliquez sur OK.

Bonne nuit à toutes et tous :wink:

Hello

Ma Coquelicot, sorry , je n'ai pas vu ton post avant today

que passa exactement ?

je tourne sous vista & pas de soucis de mon coté!

sonia ce sont des deconnexions imtempestives alors que cela marche avec xp, quoique aujourd'hui cela ne l'a pas encore fait.... affaire à suivre.

même quand je réactualise la connexion windows ne solutionne pas toujours, alors je vire un gamin et je récupère le portable :D nanmého faut pas rigoler quand le coqu'li veut se connecter à cp :shock:

on m'a dit que peut être la boxe est trop loin mais il faut ausi qu'elle soit à côté de la tv, enfin quoi qu'il en soit mon tit voisin qui me l'a installé m'a dit que cela lui faisait la même chose et qu'il est retourné avec xp.

Par contre là on cherche un antivirus gratuit qui veut bien s'installer :x fait ch... de payer çà !