maquillage un site à 1 euro

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Je sais pas si vous connaissez mais je tenez à vous en parler, je n'ai pas encore commander chez eux, mais le maquillage défie toute concurrence : un euro la maquillage!
fond de teint, eyes liner, vernis à ongles... (j'en ai eu connaissance par presse féminine).

Les frais de port sont offert à partir de 75 euros, faites des commandes groupés avec votre famille, vos copines ou vos collègues...
Par contre la livraison est peu rapide à priori d'après les avis que j'ai lu.

Personnellement j'ai déja commandé chez eux, je suis une fan de maquillage donc forcément, les prix sont hyper intéressants ... Et pour le prix justement je trouve que leurs produits sont vraiment pas mal !! Certains disent que ça ressemble aux produits de maquillage qu'on trouve parfois sur les marché ... Perso, je dirais que pour ce prix là il ne faut pas espérer du dior c'est clair mais ça permet d'avoir plein de couleurs différentes par exemple et de se faire plaisir pour pas cher !!

Personnellement j'ai déja commandé chez eux, je suis une fan de maquillage donc forcément, les prix sont hyper intéressants ... Et pour le prix justement je trouve que leurs produits sont vraiment pas mal !! Certains disent que ça ressemble aux produits de maquillage qu'on trouve parfois sur les marché ... Perso, je dirais que pour ce prix là il ne faut pas espérer du dior c'est clair mais ça permet d'avoir plein de couleurs différentes par exemple et de se faire plaisir pour pas cher !!
Merci, je suis en train de passer ma commande moins de 5 euros 95 les frais de port, je tente on verra le résultat,
as tu commandé un eyes liner c'est surtout ça qui m'intéresse j'en ai plus du tout... J'aimerais savoir si la quantité est raisonnable et si il tient bien...

Non, je n'ai pas prit d'eye liner, juste des fards à paupière en poudre et aussi en crème, un gloss, un anti-cerne ...
Pour le prix de tte façon ...
Mais tu vas commander bcp d'articles ? Sinon chez CCB y'a des codes qui donnent 1 produit gratuit parmis 200 proposés et je crois qu'il y a l'eye liner donc ça ferai 5.95 l'eye liner de chez agnés B frais de port compris !

C'est un bon site, j'ai été livrée sous 5 jours
J'avais acheté des ponceaux (lèvres, yeux...), le gloss volumateur mentholée pour les lèvres, et des faux cils , une bonne quarantaine je crois, à ce prix là, je pouvais me le permettre!
C'est de la bonne qualité, mais ça reste basique, rien ne vaut un bon mascara dior ou chanel!