Maquillage mini prix + code 50% de reduc et fdpg dès 10£

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
551051_546919698689313_860402388_n.jpg

c'est la même entreprise que MUA
il faut 20£ dans le panier, 10£ après réduction pour avoir les frais de port gratuit vers la France :)
Vivo Cosmetics | Home page

exemple de panier :)
attachment.php

Fichiers joints

• vivo.png
    vivo.png
    23.4 KB · Affichages: 355
  • Like
Les réactions: Sassoun
MV!!!!!

Il s'agit de ta commande? ou juste d'un simu? :eek:

rhaaaaa j'ai envie de make up :(

je n'ai pas validé même si c'est tentant, le mascara, vernis à ongles, gloss à moins d'un euro. la qualité, c'est comme du MUA ou Elf donc vraiment très correct pour le prix d'après ce que j'ai pu lire.
mais je vois que ça n'affole pas les masses :evil: :D

Maquillage mini prix + code 50% de reduc et fdpg dès 10£

Lol ça m'affole moi mais j'ai un peu peur!!!!!je réfléchis j'allais validé ma commande elf justement avec le code HAPPY

je n'ai pas validé même si c'est tentant, le mascara, vernis à ongles, gloss à moins d'un euro. la qualité, c'est comme du MUA ou Elf donc vraiment très correct pour le prix d'après ce que j'ai pu lire.
mais je vois que ça n'affole pas les masses :evil: :D

Je comprends, j'ai des envies de make up mais je ne sais pas quoi acheter exactement, et pas mal de produits susceptibles de m'interesser sont en ruptures, je regarderai plus attentivement dans la soirée, je pense...

Lol ça m'affole moi mais j'ai un peu peur!!!!!je réfléchis j'allais validé ma commande elf justement avec le code HAPPY

compare ton panier et regarde ce qui vaut plus le coup en terme de prix. ;)
en tapant les noms des produits sur google images, on trouve des swatchs des produits sur des blogs anglais aussi pour voir le rendu des produits