maquillage de qualité prix imbattable

mayamag

Membre actif
1 Janvier 2010
400
4
60
Bonsoir,
je viens de découvrir un site de cosmétiques et maquillages très intéressant, des prix imbattables (1 € la poudre bronzante, 1€ le repulpeur lèvres, 3 € le set french manucure ect....)et apparement de qualité professionnelle(je vous dirais ça bientôt je viens de passer commande)en tout cas ça vaut une petite visite car beaucoup de choix et de bonnes idées cadeaux pas chers!:
Maquillage, cosmétiques, produits de beauté elf, EyesLipsFace

Bonjour,

Apparemment les produits de cette marque ne sont pas de super bonnes qualités et les couleurs et teintes ne correspondent pas du tout avec celles qui étaient affichées initialement, de plus les livraisons sont généralement effectuées 2 mois après la commande ... et pour couronner le tout pas de SAV... ! Je passe mon tour désolé !

j'ai déjà commandé chez eux et je n'ai pas été déçue. quant au délai de livraison , il a été assez rapide , reçu en moins d'une semaine.

J'ai également déjà commandé et je n'ai eu aucun soucis! Maquillage sympa à très très petit prix! Personnellement je n'ai pas du tout été déçue.

merci beaucoup Mayamag, je vais y jeter un oeil, bien que les avis soient mitigés
En plus :
Affichez cette bannière une semaine sur votre site/blog, créez un lien vers notre site,
envoyez nous par email l'adresse de votre blog et nous serons ravis de vous envoyer un chèque cadeau d'une valeur de 5 euros.

Dernière édition:
colis reçu, envoi rapide et soigné, suis satisafaite des teintes(j'ai commandé une poudre bronzante, un gloss) et de la "solidité" du pinceau pour visage ( j'ai tiré sur les poils pour voir s'ils s'arrachaient, resultat non) quant à la qualité je le saurai plus tard car d'autres produits à finir avant!
c'est vrai c'est made in china, mais pour 3 euro les 3 articles!
bonne soirée à toutes!