Salut les filles !
Je viens de faire une découverte: une nouvelle marque de make-up avec des tout petit prix !
On y trouve du maquillage a moins de 2 euros:
Les vernis sont a 1.80:
Les rouges a levres a 1.80 aussi:
On trouve aussi dus mascaras, gloss, fard a paupiere fond de teint etc a 1.80 aussi ! Les crayon sont a 1e.
Et pour les adeptes des produits naturels il ont une gamme bio pas cher !
Les fards a paupieres a 4euros !
Y'a d'autres maquillage bio et des produits d'hygiene, des accessoires etc....
Enfin bref ! Moi je viens de passé une commande pour tester leur produits ! Apres avoir lu plein d'avis positifs sur le net, notamment sur leur page Facebook, je me suis laissé tenté
En gros y'en a pour tout les gout: bio ou pas ! Et pas cher !!
Je vous donnerais mon avis des que je recois ma commande !! j'ai hate :icon_lol:
Le site: Avril - Site maquillage, cosmétique respectant l'environnement
Bizz
Possibilité de parrainage
En quoi consiste le programme de parrainage ?
A chaque fois que l’un de vos filleuls passe sa première commande, vous recevez 1€, à utiliser lors de votre prochain shopping beauté sur notre site !
Je viens de faire une découverte: une nouvelle marque de make-up avec des tout petit prix !
On y trouve du maquillage a moins de 2 euros:
Les vernis sont a 1.80:
Les rouges a levres a 1.80 aussi:
On trouve aussi dus mascaras, gloss, fard a paupiere fond de teint etc a 1.80 aussi ! Les crayon sont a 1e.
Et pour les adeptes des produits naturels il ont une gamme bio pas cher !
Les fards a paupieres a 4euros !
Y'a d'autres maquillage bio et des produits d'hygiene, des accessoires etc....
Enfin bref ! Moi je viens de passé une commande pour tester leur produits ! Apres avoir lu plein d'avis positifs sur le net, notamment sur leur page Facebook, je me suis laissé tenté
En gros y'en a pour tout les gout: bio ou pas ! Et pas cher !!
Je vous donnerais mon avis des que je recois ma commande !! j'ai hate :icon_lol:
Le site: Avril - Site maquillage, cosmétique respectant l'environnement
Bizz
Possibilité de parrainage
En quoi consiste le programme de parrainage ?
A chaque fois que l’un de vos filleuls passe sa première commande, vous recevez 1€, à utiliser lors de votre prochain shopping beauté sur notre site !